|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai trouvé qq chose d'interressant sur ce site : besoin d'explication |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 18:25:46 |
Prems Just a lie |
PatatMan34 | meme probleme... |
adri1 | 4in1 ---> 4 en 1 ta le drivers usb , le driver son , le driver agp et udma en 1 enfin un truc comme ca |
adri1 | moi javais eu des pb avec mon ancien modem usb qui etait en adsl je lai avai jamais resolu meme en changeant d alim et en mettant des patch ca venai de ma cm pourri |
Tetedeiench Head Of God | les 4in1 sont les drivers de ta carte mere, les USB filter un patch te permettant de regler certains problemes liés a l'USB.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 12:31:14 |
jy lol | Ok, merci,faut-il egalement que j'installe une version specifique du bios, pour ça aille mieux ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Bon je vais essayer !!! C'est ça que l'on appelle flasher le bios ??? Y a t'il un danger a le faire ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
jy lol | Je repete ma question:y a t'il un danger a recharger le bios avec une version plus recente ou mieux adaptée ???? Et concretement comment cela se passe t'il ??? Il faut deja que j'identifie le bios que j'ai pour eventuellement le remplacer ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
beckman | Un flashage de bios n'est jamais sans risque. Pour les cartes MSI (que je trouve excellentes) il existe un utilitaire nommé live bios qui prends en charge le flashage du bios. Je prèfère faire ça moi même mais si tu n'y connais rien c'est p'tetre bien. Si quelqu'un a déjà essayé... |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
jy lol | Bon d'accord je lis .... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
power600 Toujours grognon |
en cas de coupure de courant inopinée pendant le flashage la mémoire flash qui contient le BIOS(une EEPROM) sera vidée et l'ordinateur ne démarrera plus,c'est comme si la carte mère était détruite(mais c'est pas le cas,physiqement elle n'aura rien du tout,ni même l'EEPROM),rôle du BIOS est d'assurer le démarrage,alors si y plus de BIOS,plus de démarrage.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jy lol | Bon, c'est vrai que j'aimerais resoudre mes problemes de VIA/USB,mais sur le site MSI j'ai un peu de mal a identifier la version du BIOS necessaire a ma carte mere: il s'agit d'un bios AWARD,mais pour la version ça se complique !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Bon,j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai flasher mon BIOS cet aprem (c'etait une grande premiere)grace a "Kyo54" qui m'a donné un bon coup de main, surtout pour le choix de la version a telecharger !!!! Il vaut mieux ne pas se tromper !!! Merci a tous pour vos réponses, et j'espere que mes problemes de scanner USB seront résolus. @++. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Besoin de conseil] | BESOIN DU DRIVER POUR MODEM 3COM 56K MESSAGE MODEM(GUITOU) |
Help! besoin de la disquette du controleur raid pour MSI K7T266 Pro R | mitsu diamond pro 930 : lien vers un site l'ayant testé kikien a ? |
Besoin d'aide car je vais craquer...!!! | [Explication] Diference? en quoi, creative ,.. |
besoin d'un coup de pouce !! | je suis nouvelle sur ce site!!!!! aidez moi ;-) |
besoin de votre aide pour cm amd | autre site que bootdisk.com |
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé qq chose d'interressant sur ce site : besoin d'explication |