jai un modem 56k et javais win98 installer sur mon pc ... tout roulais bien ... mais maintenant que jai XP ... mon modem ne se branche pas plus haut que 26 000 kbs
alors qu'il en fesait 45000 minimun avant ...
avec sa , on dirait que mon son coupe lorsque jme connecte a internet et meme chose quand jme déconnecte ...
est-ce que c'est possible que j'es un conflit quelque par ?
que faire pour réglé sa ?
Merci !
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 18:30:59
stage
Posté le 13-08-2002 à 19:23:22
SkullX
Posté le 14-08-2002 à 00:30:36
Non mais sérieux la ... ya personne personne d'asser compétent juste pour me donner une petit piste ?!
si je suis pas asser clair .. dite moi le au moins !
TotalRecall
Posté le 14-08-2002 à 00:32:01
modem pci je suppose ? tu précises pas.
effectivement conflit c possible et essaye de réattribuer les IRQ et de réinstaller les drivers.
j en eu un prob similaire il y a fort longtemps...
j ai chercher partout sav un fabriquant du modem (usrobotic) des fournisseurs d acces en plus j avais le ping du v90...
et un jour ca marche de nouveau ... sans rien faire... et ralentissement provenait un téléphone auto alimenté sur la meme ligne...
alors essayer de tout debrancher sur ta ligne et d utiliser une rallonge blindée...
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2002 à 01:07:30
stage a écrit a écrit :
salut tlm
jai un modem 56k et javais win98 installer sur mon pc ... tout roulais bien ... mais maintenant que jai XP ... mon modem ne se branche pas plus haut que 26 000 kbs
alors qu'il en fesait 45000 minimun avant ...
avec sa , on dirait que mon son coupe lorsque jme connecte a internet et meme chose quand jme déconnecte ...
est-ce que c'est possible que j'es un conflit quelque par ?
que faire pour réglé sa ?
Merci !
c'est quelle marque ?
t'as mis les derniers drivers ?
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
stage
Posté le 16-08-2002 à 15:26:27
comment je fais pour réatribuer les IRQ ?
toto_67 : ok jvais essayer sa aussi
mareek : c'est un UsRobotics
et jai le dernier driver sortie que jai trouver sur le site de la compagnie