Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

c'en est trop, je tiens plus !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1458870
BoBoToTo
Posté le 21-05-2002 à 20:25:13  profilanswer

bon voila je vais faire clair, net et précis.
je ne pense pas etre le seul a trouver ke clust fait des prix intéressants. mais avec les accord monsieur prix / clust, ca devient carrément surpuissant ! :D

g toujours révé d'une ti4400, et cette fois je pense ke je vais me lacher. g moins d'une semaine pour me décider... la ptite abit me plait bien.

voici donc mes questions :
- g cru voir k'il n'y avait aucun pb ti4400 - MSI pro2 RU... vrai ?
- la carte abit me parait etre un parfait équilibre bundle/performances/prix... k'en pensez vous ?
- vous ki possédez une ti4400, ki vous a fait cracher les entrailles du portefeuille... si ct a refaire... vous craqueriez a nouveau ?

rha j'en peux plus d'attendre, elle doit vraiment etre trop bonne cette carte :D

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 20:25:13  profilanswer

n°1458888
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2002 à 20:30:00  profilanswer

Zen Marcel,

La carte d'abit est très bien, alors arrête de te prendre l at^te et fonce alphonce... quoi, tu es encore là :D Ben, tu m'étonnes mon pote, après la ti4600 et les altec 641, le portefeuille a pris un méchant coup, héhéhé!!! Je crois que seul les gf4 mx posaient des blèmes avec les cm Msi. Si c'était à refaire, je prendrais surement l'Abit à la place de ma Leadtek, mais je reprendrai une Ti4600 ss pb @+

n°1459031
BoBoToTo
Posté le 21-05-2002 à 21:02:54  profilanswer

saturator a écrit a écrit :

Zen Marcel,

La carte d'abit est très bien, alors arrête de te prendre l at^te et fonce alphonce... quoi, tu es encore là :D Ben, tu m'étonnes mon pote, après la ti4600 et les altec 641, le portefeuille a pris un méchant coup, héhéhé!!! Je crois que seul les gf4 mx posaient des blèmes avec les cm Msi. Si c'était à refaire, je prendrais surement l'Abit à la place de ma Leadtek, mais je reprendrai une Ti4600 ss pb @+  

erf, saturator, toujours la qd il faut et ou il faut :D
bah t'as raison, marre de me prendre la tete. il me faut une carte graph pour enfin vendre un ordi. les 4200 c bien sympa mais pas encore tres répendu + guere moins cher ke les 4400 pour les version 128mo (ca va surement baisser mais bon... j'en peux plus d'attendre !!! :lol:) + qd meme po au niveau des 4400 ;)
allez, je vais vérifier mon compte, et j'achete  :hap:

a ciao bonsoir :p

---------------
n°1459053
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2002 à 21:08:33  profilanswer

Et oui, tu m'appelles au secour et j'accours, çà rime en plus ;) Tu es comme moi, tu te fais plaisir. Brouzouffs rulez, ahahahahah!!! Dès que je peux, je m'offre la X-box car les futurs jeux vont grave déchirer...commenet je parle mal moi ce soir, hahahah :D Tu verras, tu ne regretteras pas ton achat. Au fait, quel cpu, ram et carte mère vont l'accompagner. J'espère qu'elle rentrera ds ton boitier.. Oh que je suis mauvaise langue!!

n°1459084
BoBoToTo
Posté le 21-05-2002 à 21:14:41  profilanswer

saturator a écrit a écrit :

J'espère qu'elle rentrera ds ton boitier.. Oh que je suis mauvaise langue!!  

huhu :p

xp 1600+ sur msi pro2 RU. ca manque un chouilla de mhz sous le capot, mais la ti4400 devra bien faire avec ;)
faut ke je me rachete 256 mo de ddr par contre. mes 256 sont limites avec win2k.

---------------
n°1459102
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2002 à 21:18:28  profilanswer

Nan, pas tant que çà car ton Xp c'est à 1400 mhz, donc c'est à peu près similaire à ma config, dc çà va sévèrement rulezzzzzz dans les games. N'empêche, je t'ai éviter un méchant mistral en te répondant car on ne peut pas dire qu'il y a foule, héhéhé ;)

n°1459108
BoBoToTo
Posté le 21-05-2002 à 21:20:33  profilanswer

ben vi ;)  

BoBoToTo a écrit a écrit :

erf, saturator, toujours la qd il faut et ou il faut :D

je crains rien pour les jeux, t'en fait pas. c p etre juste dommage ke la CG soit "bridée" par le proc... enfin suis pas pret de la changer au moins ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'en est trop, je tiens plus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)