Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide moi svp mon pc et trop long a demarrer

n°1448652
atlantis19​73
Posté le 17-05-2002 à 23:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci beaucoup pour ton information ALIAN51 de toute maniere je vais reeinstaller mon pc j'essairai de ne pas mettre les patch du genre 4en1 etc je vais voir j'espere que sa va marcher parce que j'en ai vraiment marre tu ne peus pas savoir quoi que tu es passe par la toi aussi  
pour l'instant j'ai essayais pas mal de chose et pas de resultat  

On doit appeler machine, dans le sens le plus étendu, toute idée sans penseur.  
Penser c'est dire non.  
Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit
.
  voila j'aime beaucoup cette citation alors je t'en fais  
 part

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 23:57:44  profilanswer

n°1448725
moshdusud
Posté le 18-05-2002 à 00:27:32  profilanswer

win xp mettait du temps ici aussi au démarrage,a cause de l'internet:

-click droit sur l'icone "réseau" du bureau,puis "propriétés"
-idem propriétés de la connexion (pas "connection au réseau local" )
-onglet "gestion de réseau",click sur "protocol internet (tcp/ip)" puis "propriétés"(encore&toujours)
-"utiliser l'adresse ip suivante"
    adresse ip 10.0.0.10
    masque de sous réseau 255.255.255.0
-"utiliser l'adresse de serveur dns suivante"
  là il faut mettre celle de son fournisseur d'acces
(wanadoo: primaire=193.252.19.3 secondaire:193.252.19.4)

y'a adsl auconnect d'installé,et ça mettait 10-20 sec avant de se connecter,donc gel au démarrage...maintenant c nikel

si ça peut aider...

n°1451563
atlantis19​73
Posté le 19-05-2002 à 00:11:28  profilanswer

salut a toi je te remercie beaucoup moshdusud pour ce message mais je n'ai pas saisi certaines choses comme par
 ex: masque de sous réseau je ne trouve pas ca en finalite j'ai essayer a plusieurs reprises mais je n'arrive pas a me connecter il me disait qu'il y avait une erreur je ne sais ou voila si tu veux m'aider en direct donne moi un rendez vous plutot le soir et on esyera ensemble je te remercie tout de meme si tu ne peux pas bonne soiree

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besion d'aide pour boote sur un cdrom usbBesoin d'aide --> Graveur et capacité de CDs
Aide avec XP et CMDémarrer sur un autre disque dur.
SOS P3 qui refuse de demarrerDes problèmes avec mes ports ps/2, j'ai besoin d'aide svp !!!
Detonators qui foutent le bordel, à l'aide !!!!!!!!!!!Besoin d'aide sur une Abit BF6
ALERTE ROUGE!!BESOIN D'AIDE D'URGENCE!! 
Plus de sujets relatifs à : aide moi svp mon pc et trop long a demarrer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)