Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ?! Trop de la merde le collissimo suivi ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?! Trop de la merde le collissimo suivi ?!

n°1541274
torpe23
Posté le 19-06-2002 à 22:12:31  profilanswer
 

Dernièrement, j'ai commandé des trucs chez materiel.net (au passage, j'ai trouvé ça très réglo ! Colis livré en très bon état et dans les temps) et j'ai pris l'envoi par collissimo suivi. Et franchement, c'est trop n'importe quoi : depuis que j'ai eu mon n° de collissimo, à chaque fois que je suis allé voir, je suis tombé sur "Votre colis est en cours d'acheminement dans notre réseau". J'ai reçu le colis aujourd'hui et y'a tjs marqué ça! Enfin, bref, le truc qui sert à rien car je me doute bien que mon colis est dans le réseau de la poste et non, autre part !...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 22:12:31  profilanswer
 

n°1541305
Romf
Posté le 19-06-2002 à 22:17:14  profilanswer
 

Ce que l'avenir vous prépare, la poste vous l'apporte :ange:  :ange:  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1541417
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-06-2002 à 22:43:00  profilanswer
 

pas mieux que UPS  :sarcastic:  
je commande du matos  et je suis pas a pas le deplacement de mon produit tant attendue...
super:1er jour PARIS ORLY
      2eme jour MARSEILLE (je me dis chouette , il est la :) )
      3eme jour tjrs aucun colis, je vais sur le site et je vois  :ouch: PARIS ORLY !
super j ai pu suivre l aller retour de mon colis  :fou: .j appelle UPS :euh le livreur n a pas trouvé l adresse   :ange:  
moi:c etait le enieme colis que UPS m a livré,les livreurs precedents ont trouvé l adresse ....en plus m on adresse c etait a l epoque X rue X ,impossible de ne pas trouver  :sarcastic:  
le pire c est que ca etait a moi de me demmener pour que le colis revienne .....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ?! Trop de la merde le collissimo suivi ?!

 

Sujets relatifs
Qualité des Cd-R cai pas dla merde ça...Impression de merde sur ma EPSON 660 sous 2k
Score de merde avec une TI4600Perf de merde
ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuentScore de merde avec un Athlon 2000 XP et Geforce 2 pro
Nvreffix et driver détonator 28.23 + GF4ti ??? help me! quelle merde!Webcam de merde
MSI KT3 dont le fsb merde grave HEEEEEEEELPventirad slot A : y'a un des ventilos qui merde...
Plus de sujets relatifs à : ?! Trop de la merde le collissimo suivi ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR