Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kr7a-133 pas très stable sous 98/Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kr7a-133 pas très stable sous 98/Xp

n°1316144
spreader
Posté le 02-04-2002 à 11:53:36  profilanswer
 

g eu des pb d'instabilité sur ma kr7a-133 et en allant sur le site abit pour telecharger un bios g vu dans les bugs corriges par la derniere version (6N) que des pb pouvaient etre causes par un lecteur dvd en ide_1... est ce que qq a observe le mm pb  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 11:53:36  profilanswer
 

n°1316444
slashp
Posté le 02-04-2002 à 13:43:01  profilanswer
 

J'ai cette carte mère et j'ai eu que des problèmes avec, pourtant c'est ma 3eme carte mère ABIT (BH6+KT7 RAID) et c'est la première fois que j'ai des problèmes.
 
Mon problème de reboot était du à ma DDR noname, au fait que mes ventilos de boitiers étaient branchés sur la carte mère et non sur l'alim (la carte mère devait pas supporter la consommation des ventilos...)
 
Mais le principal problème reste que cette carte mère reste super sensible à la qualité de la RAM que tu mets dessus
 
A+

n°1316470
spreader
Posté le 02-04-2002 à 13:52:56  profilanswer
 

slashp a écrit a écrit :

J'ai cette carte mère et j'ai eu que des problèmes avec, pourtant c'est ma 3eme carte mère ABIT (BH6+KT7 RAID) et c'est la première fois que j'ai des problèmes.
 
Mon problème de reboot était du à ma DDR noname, au fait que mes ventilos de boitiers étaient branchés sur la carte mère et non sur l'alim (la carte mère devait pas supporter la consommation des ventilos...)
 
Mais le principal problème reste que cette carte mère reste super sensible à la qualité de la RAM que tu mets dessus
 
A+  



ok mé ça viens pas de ça ma ram c de la micron


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kr7a-133 pas très stable sous 98/Xp

 

Sujets relatifs
Y'a pas à dire, le GeForce 4, c'est quand même très impréssionnant...[KR7A-raid / KR7A] c'est quoi ce port SMB1 ?????
boîtier qui dissipe très bien?KR7A-raid : 2 petites questions
Réanimation d'un trés vieux PCDisque Dur IBM 60GXP avec des perfs très différentes sur 2 ordis
Drivers raid pour KR7A-raidPkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille (KT7A)
Problème (très récent) avec XP, SB live 5.1 et DTT2200KR7A + Athlon 1800XP : impossible de booter & d'installer windows !!
Plus de sujets relatifs à : kr7a-133 pas très stable sous 98/Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR