| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le cd r traxdata de la merdesilver 24X |
Benoit a un tft | pour ceux qui ont l'intention d'achter des cdr 80 min de cette marque changer d'avis --------------- et comme un pote dit |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:00:41 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | sinon il est bien ton tft ? |
bjone Insert booze to continue | mets à jour le firmware de ton graveur teac, ça passera ptet mieux... |
Benoit a un tft | je suis le seul a avoir eu ce genre de pb avec cette marque la ? --------------- et comme un pote dit |
The Vavounet | Ben je vais te dire ça très bientôt car j'en ai commandé 100 par la commande groupée --------------- > feed < |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 04:11:04 ![]() ![]() |
moikiki | put1 j'en ai acheter 100 avec la commande groupée sur a/v, j'espere ke c ton graveur ki merde sinon je suis venere |
deepcore | J'en ai acheté 40 hier... --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Je grave ces fameux Traxdata 80Min Silver sur mon Teac Scsi (CDR55S)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaRvIn054--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ------------------ |
lucioles | J'en ai gravé une centaine avec un traxdata 16/10/40 et un liteon 24/41/40 et je n'ai jamais eu un pb. Tu es peut-être tobé sur une mauvaise série... |
R4GTL | j'ai rarement planté des traxdata silver (80 ou 74), mais parcontre ils tiennent pas dans le temps. A croire quil faut jamais les sortir du botier (surtout pas une pochette), car la surface brillante (le dessus du cdr, ou on ecrit aec le feure) ne tiend pas, elle se decole tres vite(on dirait de l'alu collé). Les trax gold, verbatim, memorex, tdk, cad c'eux qui ont cette surface plus epaise resistent mieux au temps (surtout aux deplacements).
|
xac-kurush | moi j'ai un yamaha 8424 scsi
|
Benoit a un tft | je disais opas ca pour polemiquer
--------------- et comme un pote dit |
Benoit a un tft | ce sont c cd la
--------------- et comme un pote dit |
The Vavounet | J'en ai gravé 8 d'affilée sans pb sur un traxdata 20x 10x 40x, à la vitesse maxi. Pas de souci... ouf ! --------------- > feed < |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Darkblade6666 | machistador
|
The Vavounet |
BonOeil Bouh !! | Je confirme ce que dit notre ami Benoit. A savoir que les cdr Traxdata 80mn silver 24X sont bon à jeter à la poubelle --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
coyote3i |
--------------- El Cojote |
BonOeil Bouh !! | Héhé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BonOeil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Graveur Traxdata] Grave tout en 4x alors qu'il monte a 12x | Probleme avec graveur traxdata 241040plus |
| pb d'overburning avec un traxdata 16/10/40 | probleme avec le 121032plus de traxdata |
| G entendu parler de problemes sur le graveur LITE-ON 24X???? | LG 16X ou 24X? avis |
| traxdata 12/8/32 | Traxdata 20/10/40 ki grave les CDRW en 2x ! HELP ! |
| CONSEIL POUR TRAXDATA 24/10/40 | graver en 1X avec un traxdata 20X10X40X c'est possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : le cd r traxdata de la merdesilver 24X | |