| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tout est LENT !!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 09:40:35 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | Faut voire si une des ses RAM est pas HS aussi. --------------- Ustea ez da jakitea |
akhnotpierrot Internaute | un seul remmede.......:
Message édité par akhnotpierrot le 20-07-2002 à 10:29:48 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Arkan |
|
Arkan |
|
Arkan |
|
Vectteur Hein ? | donc si un jeu rame seulement lorsque ca tire c'Est , selon vous, à date :
--------------- ceci est un bloc de texte |
lapin |
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:48:19 ![]() ![]() |
Arkan |
|
Arkan | comment verifier la ram ? |
Vectteur Hein ? | memtest, je sais pas ou
veaux |
|
Vectteur Hein ? | avoue que c'est marrant de penser que si microsoft donnait son OS ouvertement il aurait un tas de procès sur le dos vu qu'il en a les moyens...
Arkan | je pourrais avoir windows xp pro en francais pour 20 $
|
bjone Insert booze to continue | j'ai pas tout lu, mis ça se mets à ramer quand tu tires c'est ptet l'audio.... |
Arkan | ca ferait descendre les fps ? je crois pas |
bjone Insert booze to continue | si déjà vu.
|
bjone Insert booze to continue | de toutes façon si c'est uniquement quand ça tire, c'est lié à l'évenement de tir donc là deux chose:
|
Arkan | quand je dit "quand ca tire" ca veux dire que c'est quand ya de l'action, pas seulement quand ca tire |
bjone Insert booze to continue | oui mais est-ce que des sons sont générés à ce moment....
|
Arkan | non c'est pas le son |
blazkowicz | je fais bcp mieux que toi avec céléron 500 + Voodoo2 SLI (je fais même des pointes à 75fps, le max que j'ai mis)
|
popokocu | of g un P3 700 et une GF2 GTS et CS ca tourne en 100FPS tout el temps et ca descends a 40/60 vraimetn quand y'a 6/8 skins affichées, la map, et que ca fritte...
|
lapin | y a ptetre un confict d irq entre deux peripherique genre son et reseau ou reseau et CG ou CG et son voire autre chose tu a verifier les conflict d irq et de memoire aussi |
Arkan | c'est koi un conflit irq ? |
lapin |
|
Arkan | di toujour, j'ai encore windows me (semblable a 98 quand meme) |
lapin |
|
napalm57 ... |
PTDR , moi g un p3 667 + voodoo 3 , je joue en 3dfxminigl @ 50-75 fps constant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| menu "Demarrer" lent, bureau Flou | lecteur DVD tout lent et qui ne fonctionne pas...erreur e/s ? help |
| problème de lecteur dvd très lent | 128Mo Compact Flash c'est pas trop lent dans un APN après ? |
| affichage 2D lent sur ATI 7500 ??? | DD hyper lent -> Apparement en mode PIO sous winxp (barracuda 4) |
| lecteur cd lent | Dual screen lent sur une geforce 4 TI 4400 |
| Pc ultra lent | un pc plutot lent alors que....... |
| Plus de sujets relatifs à : Tout est LENT !!!! | |