|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tout en legalité .... image de 30ko |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 19:57:29 |
mouyou | |
Nesousx |
BMOTheKiller | |
cqfd | Sa liste à la Prevert, c'est du comique troupier? |
Gugus2000 Profil : Rien | nan c du serieux |
aspegic500mg | merci des renseignement,j'irai jamais acheté chez eux |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 20:22:01 |
Tetedeiench Head Of God | Affolant
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nesousx | Envoie moi le contrat COMPLET stp
--------------- Mon Feedback |
Stligar |
--------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | on ne rembourse pas --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
MarcusB | |
Jab | Juste pour vous dire qu'une bonne partie des magasins de montgallet pratique ces conditions..
[edtdd]--Message édité par Jab--[/edtdd] --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
popolb | lien sur le délai de rétractation légal
--------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
popolb | bien que dans leur droit et devant tant de mauvaise foi je croit qu'il vaudrait mieux évité se genre de magasin --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Rick The Alone | Ben y reste toujours la garantie contre les vices cachés :
--------------- Rick The Alone :D |
Gugus2000 Profil : Rien | Article R132-1
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | un samedi ou on a rien a foutre faudrait que l on se relai par periode de 30 min pour foutre le dawa ds le magasin
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jab | tiens en passant, ça n'a rien à faire là mais je viens de finir l'isolation de ma tour au Gedicoustic et le résultat est franchement bon (diminution du bruit environ 70 %...)
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up pour ce tres interressant topic --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chavez02 Pilon vermoulu | C'est bizarre ce truc sur la garantie pasque d'après ce que j'en sais la garantie minimum en france est de 1 an. Quelque soit le produit vendu, le vendeur s'engage à le garantir 1 an, c'est la loi non ? Même les articles vendus pdt les soldes du genre exposé etc... ont une garantie de 1 an mini. --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
cqfd | Heureux de revoir cette liste! Je l'avais oubliée celle-là.
|
Atigrou | j'avais acheter une carte video chez eux ; alle avait un pb je l'ai ramener au bout d'un mois au bout de 4h30 ds le mag fachez toyut rougeil me l'ont changé --------------- Troll2jeux |
Gurumeditation Dépoussiérant | définition d'un DOL : lorsqu'une clause d'un contrat est contraire a la loi, il se forme un DOL, c'est a dire que la clause est purement et simplement supprimée (si je me souviens bien de mes cours d'éco en IUT) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je voa pas ce k il y a d illegal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah de toute facon tout ce qui est clause abusive (et là ca abuse pas mal ) ca n'a aucune valeure juridique ! |
Marvel Vivement les vacances... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on fait une image iso d'un cd ???? | pourquoi j'ais des arrêt d'image à l'ecran? |
recherche image boitier ENERMAX | image? |
P95F : image qui tremble | Comment insérer une image JPEG dans le contenu d'un sujet |
Modifier l'image ds les propriétés du Poste de travail | Comment insérer une image dans un post ? |
Image en noir et blanc sur ma TV | Plantage brutale lors de copie gro fichier ou CRC error dans image ISO |
Plus de sujets relatifs à : tout en legalité .... image de 30ko |