|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TOPIC ]du Samsung SyncMaster 152T |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 19:17:20 |
Talkabout | Il mérite une promotion internet |
Erkul | Le seul point négatif est qu'il est pour l'instant peu disponible... Message édité par Erkul le 28-10-2002 à 19:26:17 |
yanick | moi j'ai le 171p et c'est le top |
clown69 | Qu'est que ca donne pour la lecture des DVD et divx ? |
Erkul | Vu les tests ça donne du tout bon, j'ai vu tourner le 152B, version allégée sans les prises DVI et ça envoie... |
Erkul | Bah il est pas tres vieux le 152T et puis vu qu'il pas encore tres dispo, je vais pas attendre une nouvelle gamme... |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:52:23 |
jfvde |
|
clown69 | Et combien la merveille ? |
Rasthor | Commandé !!!! |
tye | Jai le 151p méme dalle mais version désign porsche et je peux vous dire que je suis sur le cul à chaque fois que je me fait une partie d'unréal tournament 2OO3 ça tourne du feux de dieu et sans aucun effet de rémanence ou l'ombre d'un ralenti et les couleurs ??? aaaaaaaaaaaa la vache !!!. |
Erkul | La petite merveille coute au plus bas 590?, on tourne à une moyenne de 600? pour le 152T, environ 530? pour le 152B qui n'a pas les prises DVI et le support mural, cet écran est une grosse bombe qui va faire reflechir les possesseurs de CRT.
|
Erkul | Et hop, euh UP |
omega | rahhhhhhhh !!! je le veux ! |
Erkul | Je l'ai pas encore trouver en magasin, j'ai vu le 152S mais je desespere pas, tu l'as en commande:
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
bijour | hello,
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
clown69 | J'hésite entre le Samsung 152 et le Prophetview 720.
|
Erkul | Le prophetview720 est un bon LCD et joli en plus mais le samsung a une image beaucoup plus belle et surtout un temps de réponse bien inferieur 35 contre -de 25 ms. La difference pour toi va se faire si tu regardes des films et surtout si tu joues car moins tu as de rémanence et plus tu peux jouer confortablement (remanence=temps que met un pixel pour aller du blanc au noir puis du noir au blanc, cad qu'il determine la vitesse ou ton image va changer, ce qui est pratique pour les jeux rapides genre FPS). |
clown69 | Oki, j'ai vu chez surcouf le 172B de Samusung.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | je l'ai recu sans pixel mort. --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
clown69 | Tu l'as trouvé à combien ? |
angler | Il ya le 152B qui présente à peu près les mêmes caractéristiques, la prise DVI en moins (mais y a t'il une réelle différence de qualité d'image ?), et qui est un peu moins cher. Sinon j'ai vu le ADIS600s qui a un tps de réponse de 25ms, qui est fabriqué avec une dalle Samsung et qui lui est vraiement - cher. |
clown69 | Cbhez Surcouf, le 152B est vendu 549 Euros.
|
cyb3rVmX | ji un 152T depuis juilet et je peu dire ke c de la balle, on peu brancher 2 PC en meme temp (1 sur DVI l autre sur VGA) e passe de l un a l autre en apuyent sur ume touche.
|
Arknox |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
netpower |
Erkul |
Message édité par Erkul le 04-11-2002 à 10:12:16 |
bijour |
Erkul |
|
netpower |
Erkul | Une nouvelle question se pose car il y a le iiyama 4314UT qui a un temps de réponse de 25ms avec une dalle de 17" et qui fait le même prix que le 152T mais sans l'entrée DVI et bien moins joli aussi. Vous croyez que ça vaut le coup de passer d'un 15" à un 17" sachant que ce dernier est sûrement bien moins bon (contraste etc...). Réaction inside > |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Erkul | Le truc tout simple à comprendre sur les LCD c'est que pour un 15", la réso est 1024*768, ce qui correspond exactement au nombre de pixel donc au nombre de transistor de ton écran.
Message édité par Erkul le 05-11-2002 à 16:13:13 |
Erkul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur samsung 216b compatible cd 90min ? | samsung 152t et philips 150 s3f quelqun connait il ces ecrans |
Samsung SyncMaster 152T | Ecran TFT Samsung 171/181/191 etc .. : la remanence visible ? |
RDRAM Samsung & Kingston | Mémoire Samsung ou Dane-Elec, quel est la meilleure des 2 ? |
[Ca vaut le coup ?] Samsung 171S @ 549? chez Confo. | |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC ]du Samsung SyncMaster 152T |