| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Principal] Transformer une XBOX en PC pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:01:17 ![]() ![]() |
matfou | pfff 8Go je les met ou mes divx ???
|
Nicodonald |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
clockover That's the life | j y crois moi a tout ca. Ca doit plus ou moins facilement realisable mais j y crois |
matfou |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
kyo54 |
--------------- . |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:13:42 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
|
kyo54 |
--------------- . |
denisvignes | up!
|
tssstare | j'ai un celeron 1 333 mhz@420 mhz , et les divx se lisent parfaitement... |
dje33 |
|
melba |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
denisvignes | quelques images d'install d'un 'MOD CHIP' (légal en Europe)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par denisvignes le 20-05-2002 à 20:45:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba |
|
dje33 |
|
tg0021 |
1/ Faudrait être idiot pour utiliser des applis windows sur un linux et se priver des applis linux qui sont au moins aussi bonnes...
|
niknolt Ouais ouais |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
warmastercs | le temps qui va falloir si un jour on y arrive , on sera deja au pVII , geforce 7 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
niknolt Ouais ouais |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
niknolt Ouais ouais |
|
denisvignes |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par denisvignes le 21-05-2002 à 18:32:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | l ai ou le dd ? |
denisvignes | le DD et le lecteur de DVD ont été démonté (ils sont dessus normalement)
|
MD le bosse Si je pouvais changer |
|
kyo54 |
--------------- . |
MD le bosse Si je pouvais changer | heu non, pas assez d'argent pour ça :-(
|
denisvignes | il parait que le kit linux pour PS2 est disponible, quelqun l'a testé? |
denisvignes | le site LINUX XBOX PROJECT a changé d'adresse:
|
denisvignes | shéma pour se faire un connecteur VGA
|
Gurumeditation Dépoussiérant | plutot que de se prendre la tete a faire du XBOX -> PC, on pourrait pas faire PC-> XBOX ? Nan parce qu'avec un XP1700+ et une geforce 4 ca doit quand meme bien tourner |
djoh |
|
djoh | mouarf !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai fait 14566 a 3dmark avec ma xbox | QUELLE CG PAS CHER ? |
| Quel appareil photo Numerique pas cher pour faire de la Macro? | Qui possède une EPOX 8K3A+ ?/Ou trouver de la RAM Micron DDR pô cher? |
| Ou trouver un bon bay-bus pas cher ??? | Xbox et téléviseur. |
| Partition Principal disparue sous Win98 , que faire??? | manette xbox |
| XBox : de 479? à 299? !!! ( 2ème ) | Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Principal] Transformer une XBOX en PC pas cher | |