| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |
|---|---|
fonze | Reprise du message précédent :
--------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 19:47:58 ![]() ![]() |
fonze |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai eu l'occasion de faire mumuse quelques instants avec la bete cet après-midi,et je dois dire que le manque de compacité est agréablement compensé par une impression d'avoir un véritable reflex dans les mains...
|
harry-potter que la magie soit avec toi !!! |
si tu veux un bon site pixmania.com est tres bien surtout avec le code promo que voici : monsieurp14 --------------- wingardium leviossa |
fonze | Pas un seul plantage --------------- Canon Eos 40D |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Merci !
|
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
fonze |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 19:19:27 ![]() ![]() |
Pleymo |
moi non plus...et j'ai un fuji !!! bizarre... |
The NBoc Quo Modo Deum |
j'avais ce pb aussi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fonze |
cyci | Avec mon S602 je prend les photos en 3,3Mp Fine.
|
fonze |
Message édité par fonze le 12-08-2002 à 14:24:56 --------------- Canon Eos 40D |
Pleymo |
si c'est si bien, pourquoi ca ne devient pas un standart ? |
fonze |
Message édité par fonze le 12-08-2002 à 16:43:58 --------------- Canon Eos 40D |
jmas | Moi j'hésite actuellement entre un APN du type fuji 602 et du type nikon 5700.
|
oums_itinerant |
Message édité par oums_itinerant le 12-08-2002 à 21:57:14 --------------- [:oums_itinerant] |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | commandé hier je m'attendais a le voir déja en route aujourd'hui,mais sur nomatica jamais trop de sécurité,faut envoyer un fax avec copie de carte d'identité et un truc de domicile chaipakoi...
|
fonze |
biggugus | e10............ vous avez dit e10????????? --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jmas | Je crois que je vais craquer pour le nikon 5700
|
jmas | nikon 5700 pardon pour son zoom et la qualité des photos |
fonze | amuse toi bien avec.
jmas | et bien il y a le zoom qui est + puissant (280 mm) et au niveau de la qualité des photos il me semble qu'il est bien meilleur que le 602.
|
fonze | Je sais pas, je viens de regarder les 2 fichiers images, je vois une différence entre les 2 mais j'arrive pas a savoir laquelle des deux je preferes --------------- Canon Eos 40D |
biggugus | moi j'ai imprimé du a3 avec une photo du e10 puis avec le 4900z sans interpolation puis avec
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jmas | je suis pas d'accord avec toi biggugus sur le viseur optique.
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jmas | Moi j'arrive pas en plein soleil à me rendre compte du rendu des photos sur l'écran. Du même coup pour les prendre il est plus facile d'oublier l'écran et d'utiliser le viseur quelque soit son type.
|
biggugus | ben si y en a !!!!
albatorx | salut tt le monde |
Pleymo |
Je vais vendre mon microdrive 340mo...si ca t'interesse tu me Mp ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | l'appareil peut-il gerer plusieurs cartes mémoire en même temps? car j'imagine qu'il y'a des slots différents pour chacun,est-il possible d'inserer plusieurs cartes de types différents et de switcher via l'interface? (par exemple) |
Pleymo |
Oui, tu peux mettre une priorité à la compact flash ou à la smart media via le setup de l'apn |
Pleymo | Keske vous pensez du x1.5 fuji pour le s602z ? j'aimerai bien avoir vos avis avant de me décider... ! merci |
biggugus |
Pleymo |
Je prefere le 1.8 |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Le 602Z par rapport au canon G2 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Newbie]choix entre Finepix 2800 et Dimage 5 | ou trouver le Fujifilm FinePix 2800 Zoom |
| est ce que quelqun à un FUJI 2800 zoom? | Qui a le Fuji Finepix 1400 Zoom , j'ai des questions !! |
| canon powershot a40 ou fuji finepix 2600z | [HELP] ou trouver les drivers webcam du fuji 2600 zoom? |
| smartmedia64 ne marche pa sur fuji finepix1400????????? | que vaud le FUJI- 2800Z |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom | |