| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tnt2 vanta |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:33:56 ![]() ![]() |
chips-disqueman apt-get update | La Vanta est normalement au-dessous de la M64, car elle est normalement équipée que de 16 voire 8 Mo de SD-Ram 64 bits (je sais pas où t'as eu une version 32 Mo ?) alors que la M64 est équipée de 32 Mo. J'en ai une, et je peux te dire que c pas la joie (pourtant g une version "spéciale" cadencée à la vitesse d'un TNT2 classique : 125/140 (core/ram) au lieu de 100/125 MHz), pour les perfs une Voodoo2 12 Mo devrait être du même niveau, faut essayer. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 19:08:45 ![]() le mec qui me l'a vendue m'a dit que c'etait une 32mo mais je n'ai pas eu la boite avec, comment pouvoir verifier?? |
Patoche2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 19:14:01 ![]() euh si ma tnt2 vanta c'est bien une 32mo |
antp Champion des excuses bidons | Sur mon Celeron 366 ma TNT2 (normale, la 16 Mo) était au même niveau que ma Voodoo2 dans une bonne partie des jeux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une VANTA = M64 = grosse daube poor jooer. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz | J'ai essayé une TNT2 M64 32MO sur mon K6/2 400 (cpu de merde) avec voodoo2: la M64 était 40% plus lente à Unreal Tournament! Quake3 était plus lent aussi (mais plus beau) |
LeNul |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:32:39 ![]() ![]() |
chips-disqueman apt-get update |
|
teliko77 gabber rules the world |
nohama76 | A mon avis dans l'ordre décroissant:
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | riva 128 powaaaaaaaaa ( ca me rapelle la mienne) --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
RAPHY11 | j pense mem q' une bonne tnt1 16mo 128bit (normal koi) explose une m64.. |
antp Champion des excuses bidons | Possible, vu que la TNT2 n'est qu'une TNT1 fonctionnant à la fréquence à laquelle nVidia avait prévu les TNT à l'origine.
guitou54 | je ne veux pas te demoraliser mais c est vrement nul cette carte la :comme toi je suis allé fierement chez mon refourgeur local pour améliorer mes capacitée graphikes et la on m a dit ke la riva tnt 2 vanta etait super et 2 semaines + tars je changeait de carte en optant pour une g force 2 mx 400 le tout en pci (et vi vieux pc)et la ca change tout !!!
|
Albert1er | la Vanta est la pire des quiches Nvidia jamais sortie. @ éviter absolument: on l'écrase avec une simple TNT... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 23:40:31 ![]() hehe de toute facon j'ai bien vu maintenant |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais là y a pas de perfs du tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nero27 | moi, j'avais une creative 3D Blaster TNT2 vanta 32 Mo PCI, et j'en étais pas mécontent, surtout pour le prix à l'époque !
|
|
Darkblade6666 | a l epoque de mon duron 850 j avai 1250pt en 800*600 avec une tnt2 16mo xentor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tnt2 et ventilateur | Nvidia M64 TNT2 WIN 2000 |
| Prob TnT2 M64 | pb avec ma carte graph nvidia riva tnt2 model64 |
| [HELP] poste du taf DELL + LeadTek WinFast TNT2 Ultra + XP = Freeze !! | Carte TNT2 M64, Problème de taille d'affichage sur la TV |
| [Sortie TV TNT2] Pas de sortie télé :( | Quels detonators pour une TNT2 M64 et où les trouver? |
| Drivers pour TNT2 Elsa Erazor III LT | voodoo 3 2000 ---> TNT2 Ultra |
| Plus de sujets relatifs à : tnt2 vanta | |