Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ThinkPad 380ED

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ThinkPad 380ED

n°2176333
DomEltro
Entreprise
Posté le 30-01-2003 à 06:39:23  profilanswer

Bonjour.
Je viens de recevoir pour mon association ce portable.
D'abord j'ai des problèmes de démarrage : cela ne marche que si la fiche chargeur est enlevée (sinon plantage maousse écran noir dont je ne sors qu'ainsi : déconnecter cette fiche, ôter puis remettre la batterie, démarrer, puis remettre la fiche). Par contre le redémarrage direct fonctionne. Est-ce normal docteur ?
Par ailleurs, j'ai purgé le disque dur (fdisk/format) puis réinstallé W98. Il me reste une discordance de touches (par exemple les touches {[ et }] situées à droite du P donnent ^^ et $. J'ai l'impression qu'il y a eu francisation sauvage avec permutation des capsules des touches. Comment puis-je paramétrer ce clavier inhabituel ?
Merci de votre aide.

---------------
DomEltro
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 06:39:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

ThinkPad 380ED

Sujets relatifs
IBM Thinkpad E600 -- upgrade donnez votre avis svpgros prob avec un ibm thinkpad 770
gros prob avec un thinkpad 770Sortie TV sur IBM ThinkPad 600X ?
Gros pb, Qu'est ce que l'erreur 174---Ibm thinkpad 340???Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365x
gros problème de disque dur sur IBM Thinkpad--->ibm thinkpad 340 à1000 francs, est ce que ça vaut le coup???
ThinkPad A31 ou Dell Inspiron 4150 ???qui a 1 thinkpad 380ED d'ibm? Question matériel inside
Plus de sujets relatifs à : ThinkPad 380ED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)