| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Thermaltake == Silence ? |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:19:28 ![]() ![]() |
Radeon93 | ouai c'est vrai si tu laisse les ventilo en 12 v c'est la grande soufflerie , masi achete jsute un ptit rheobus et le tour sera jouer . |
jdlefou | Je confirme sans réhobus le tsunami c l'enfer de la turbine !!
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Kwen ... | Ok,
--------------- Kwen d'y Mike |
Kwen ... | Mmmmmh tout celà ne me dis rien qui vaille --------------- Kwen d'y Mike |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:29:03 ![]() ![]() |
Kwen ... | T'as quoi maintenant comme boitier???
Radeon93 | j'ai un textorm 974mb il est vraiment top ! |
Kwen ... | Tu l'a pris sans alim? --------------- Kwen d'y Mike |
|
Kwen ... |
L3-C4ibr342 |
|
Kwen ... |
Radeon93 | les 2 marques les plsu silencieuse sont pas dans ta liste ! lol |
|
|
Radeon93 | les plus silencieux sont les globfan ( ou textorm db killler ( meme modele )) , va jeter un coup d'oeil sur le topic du textorm 974mb tu vera plusieur exprerience avec c'est 2 ventilo . Message édité par Radeon93 le 17-01-2005 à 12:25:14 |
Kwen ... |
Kwen ... | En gros tout ceux que je trouve pas dans le commerce normal quoi --------------- Kwen d'y Mike |
Radeon93 | les papst tu en trouve facile sur mongallet , et sinon pour les textorm c vpc obligatoire . |
Kwen ... |
Radeon93 | ah ok lol ben franchment tu peut commander sur ldlc y sont serieux et on un site belge en plus . |
Kwen ... |
Radeon93 | par contre remboursement c'est possible il me semble , mieux est que tu aille direct sur le site. |
Kwen ... | Bon beh je vais me lancer --------------- Kwen d'y Mike |
Radeon93 | no prend 2 textorm db killer 120mn , il sont un peu plus silencieux et moin cher en plus. |
Kwen ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Thermaltake Soprano VB1000 Middle Tower Series | Boitier Thermaltake : ventilo en face de celui du CPU |
| upgrade vieux pc pour silence (et éventullement fluidité?) | Qu'esque vaut le boitier Tsunami de chez ThermalTake ????????? |
| Thermaltake, Tagan ? | Textorm ou Thermaltake ? |
| alim thermaltake purepower 480w | Help !Je veux du silence avec ma 6800GT !!! |
| Changement de tour, je veux du silence :) | Quel HDD pour le silence absolut ? |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake == Silence ? | |