il est d'enfer cet écran.
je suis repassé cette semaine d'un 19"crt et d'un 15",
au monoécran. je gagne de la place sur mon bureau, et j'ai les yeux plus loin de l'écran. je suis en dvi, je remarque une différence nette par rapport à l'analogique. je suis en 1280*1024 en 60Hz, nickel.
des critiques : un angle de vision limité mais c'est propre à tous les tft, on s'en accomode quand même bien.
mais la grosse déception c'est le concentrateur hub (2 ports)
qui ne propose que 100 mA par port, et c'est vraiment trop peu,
mon archos multimedia ne passe pas et j'ai lu ailleurs qu'une souris bloquait pour manque d'intensité. je ne sais pas ce qu'on peut mettre dessus, une clé usb? je comptais beaucoup sur lui dommage.
J'ai eu un souci à l'installation, le driver détonateur 43.51 de ma g4TI4200 n'est pas passé en DVI (j'ai eu l'écran bleu de windows2k ca faisait longtemps). j'ai du installer les derniers forcewares et tout est rentré dans l'ordre.
mon 19" consommait 120W si je ne dis pas de betises, le plat n'en comsomme que 40W,
je peux à nouveau brancher l'écran sur mon onduleur qui ne supportait pas les 120+300W de l'alim du pc.
j'ai tester pas mal d'écrans plats de moyenne gamme en "bureautique" à la fac, c'est pas vraiment nouveau pour moi les écrans plats, mais c'est le big panard d'avoir celui là chez moi. Malgré les remarques précédentes, je ne regrette pas son aquisition, loin de là, et je pense pouvoir dire que le crt maintenant en ce qui me concerne c'est le passé.
Je confirme ce qu'a dit Votour. Et j'ai eu la bonne surprise de trouver un cable DVI fourni avec l'écran, ce qui n'était pas gagné quand j'ai passé commande.
bref c'est l'écran presque parfait.