Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [TFT]LG L1710B | mes impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TFT]LG L1710B | mes impressions

n°2575142
votour
=)
Posté le 05-07-2003 à 12:46:40  profilanswer
 

voilà j'ai donc fait l'acquisition d'un ecran tft LG 1710B
 
http://www.hardwax.pl/photo/editor/7424.jpeg
 
j'en suis très content pour le moment ! Sous windows je suis en 1280 X 1024 c'est super beau et net dès le début ! je n'ai pas encore fait de réglage précis uniquement installé les drivers fournit avec.  
 
Une sortie dvi et une vga , j'ai 2 box branchés dessus et c'est vraiment exellent on passe de l'un a l'autre en 1 seconde avec une touche "source" directement sur l'écran.  
 
Alors la ou j'avais un peu peur ... c'etait pour les jeux ... mais je suis vraiment satisfait pour le moment ! je trouve d'ailleurs l'image meilleur que sur mon cathodique 17 pouces.
 
Counterstrike ... vraiment bon, en bougeant la souris comme un fou je ne remarque pas de rémanence .... de toute facon vu comme je fesais c'est pas trop possible de jouer comme ca :D donc bref pour le moment c'est parfait ... peut être juste un peu sombre ( sur dust dans le tunnel )... mais je le rapelle pas fait mes réglages encore  
 
Warcraft 3, la aussi c'est très bon ... ce qui change un peu c'est que c'est plus détaillé j'ai l'impression.
 
Medal of honnor , exellent image superbe la aussi pas de rémanence vraiment exellent !
 
Je ne peux pas comparer avec les autres comme nec ou hyundai mais je ne regrette pas mon achat , génial sous windows et pour les jeux vraiment aucun probleme ! j'ai de nouveau plein de place sur mon bureau , ca fait plus classe et ca tu pas les yeux , que demandez de plus ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 12:46:40  profilanswer
 

n°2575168
jusco
Posté le 05-07-2003 à 13:00:20  profilanswer
 

donne nous des nouvelles de la partie sombre de l'écran quand tu aura fait les réglages car ce LCD m'interresse ;p

n°2575174
votour
=)
Posté le 05-07-2003 à 13:03:32  profilanswer
 

tu parles des zones sombres dans counter ?

n°2575232
jusco
Posté le 05-07-2003 à 13:37:23  profilanswer
 

oui

n°2580759
KriptiK
Posté le 08-07-2003 à 00:36:49  profilanswer
 

D'autres part est-ce la dalle de type Hyundai ou est-ce la dalle LG Philips ?  
Car on a pas de témoignages sur la dalle LG Philips qui est censé équiper les dernier LG L1710B ... ?


Message édité par KriptiK le 08-07-2003 à 00:40:55
n°2914293
becvert
Posté le 01-01-2004 à 14:27:53  profilanswer
 

il est d'enfer cet écran.
je suis repassé cette semaine d'un 19"crt et d'un 15",
au monoécran. je gagne de la place sur mon bureau, et j'ai les yeux plus loin de l'écran. je suis en dvi, je remarque une différence nette par rapport à l'analogique. je suis en 1280*1024 en 60Hz, nickel.
des critiques : un angle de vision limité mais c'est propre à tous les tft, on s'en accomode quand même bien.
mais la grosse déception c'est le concentrateur hub (2 ports)
qui ne propose que 100 mA par port, et c'est vraiment trop peu,
mon archos multimedia ne passe pas et j'ai lu ailleurs qu'une souris bloquait pour manque d'intensité. je ne sais pas ce qu'on peut mettre dessus, une clé usb? je comptais beaucoup sur lui dommage.
J'ai eu un souci à l'installation, le driver détonateur 43.51 de ma g4TI4200 n'est pas passé en DVI (j'ai eu l'écran bleu de windows2k ca faisait longtemps). j'ai du installer les derniers forcewares et tout est rentré dans l'ordre.
mon 19" consommait 120W si je ne dis pas de betises, le plat n'en comsomme que 40W,
je peux à nouveau brancher l'écran sur mon onduleur qui ne supportait pas les 120+300W de l'alim du pc.
j'ai tester pas mal d'écrans plats de moyenne gamme en "bureautique" à la fac, c'est pas vraiment nouveau pour moi les écrans plats, mais c'est le big panard d'avoir celui là chez moi. Malgré les remarques précédentes, je ne regrette pas son aquisition, loin de là, et je pense pouvoir dire que le crt maintenant en ce qui me concerne c'est le passé.
Je confirme ce qu'a dit Votour. Et j'ai eu la bonne surprise de trouver un cable DVI fourni avec l'écran, ce qui n'était pas gagné quand j'ai passé commande.
bref c'est l'écran presque parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [TFT]LG L1710B | mes impressions

 

Sujets relatifs
Qui connait bien l'ecran TFT (LCD) Hyundai ImageQuest L50A ?avis sur un écran TFT
TFT 14 pouces à 187 eurosAchat d'un TFT en Allemagne ..Garantie en France?
Nf7-s Rev2.0, Bios 1.6, donnez vos impressions. Vaut il le coup?Des infos sur cet écran? TFT 15" Iiyama ProLite E 380S-B
TFT Nec 17" 1701BK 16 ms à 484.94 euros port inclus !AOC LM919 TFT des avis ?
quel tft 18 ou 19 pouces TFT pour du vrai 25 ms ?Pixel et TFT
Plus de sujets relatifs à : [TFT]LG L1710B | mes impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR