Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Testeur de RAM sous Win ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Testeur de RAM sous Win ?

n°1283645
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 19-03-2002 à 22:47:44  profilanswer
 

Bonsoir tlm,
 
J'ai la conviction que mes ram sont foutus (c des noname), j'ai des écrans bleu quand je lance des programmes qui demande bcp de mémoires vives comme 3D Mark ou d'autres jeux mais à part ça Windows XP se lance convenablement.
 
Pour en être sur, je cherche un programme qui teste les rams sous windows de préférence, cela existe ? J'ai entendu parler de Norton, pouvez-vous me dire quel est le nom complet de ce programme ? Parce que Norton y'en a tout plein comme Antivirus, etc...
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 22:47:44  profilanswer
 

n°1283655
benzzz
Posté le 19-03-2002 à 22:51:24  profilanswer
 

sous yahoo : "memtest 2.8"
te faut une disquette et une demi heure
conseil : passe tes barette les unes apres les autres


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Testeur de RAM sous Win ?

 

Sujets relatifs
Upgrade CM + CPU : Ram DDR obligatoire ?USB 2.0 avec Asus A7V 333 sous Win XP Home
PROB AVEC WIN XPWin xp UDMA 133 et plus si affinités
Komen savoir si c la CM ki plante ou la RAM....HELP !!! COMMENT ON VA SOUS DOS AVEC WIN 2000 ????
Est-ce qu'il existe une carte son 100% compatible avec WIN XP.SB Live et Win XP Pro et Drivers...?
Qui a une webcam logitech quickcam express et Win XP ???Prob de boot après installation de Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Testeur de RAM sous Win ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR