|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test d'une Asus S533 de pré-série. |
lokilefourbe | http://www.tbreak.com/hard/mobo/asus_p4s533/index.html
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 01:19:55 |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci, ça m'interresse ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | SiS 645DX power
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (et vivement la DDR400 CAS2 pas trop chère) |
lokilefourbe |
--------------- |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
lokilefourbe |
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 01:42:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | jesus_christ > Oui AGP ET PCI
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faudrait voir si la SX7 le fait déjà |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Par contre le GROS défaut de la TH7-II c'est que par defaut avec 1.5V tu ne peut pas monter à + de 1.65V (ou 1.675, sais plus).
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bi canal intel DDR= fin d'année |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je sais pas si ABIT fera une i850E, ils la presentait pas au CeBIT en tout cas. Chez ASUS il y'aura la P4T533. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah mais je suis tout a fait d'accord là dessus , dd sux
|
myturtle | bon,je sais ce qui me reste à faire,demander à ma copine de relier mon P4 avec ses doigts de fée elle sort quand la sx7 533? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lenteur sur K7M d'Asus | test du ventilrad thermaltake 478 vs intel box sur P4 |
g une asus P4B266 et un P4 1.8A et prob pour monter a plus de 2.22Ghz | viendez faire un test des lecteurs cd, |
TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C | J'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500 |
HDD Cooling : noiseblocker HL-200 - Le TEST. | Mobo Asus P4T-E + P4 1.8A : question ??? |
Qui peut m'aider pour le SAV d'Asus | test |
Plus de sujets relatifs à : Test d'une Asus S533 de pré-série. |