|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temp du mon pc qui a augmenté brutalement |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:17:55 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
schnapsmann Zaford Beeblefect | rollback to initial hardware cooling devices --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore | traduction : remet ton ancien ventilo
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | poil au cul --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
super l'ancien fait un bordel pas possible et je comprends pas ce que ca change sur la t° de mon proc --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
ZeBorG Yes we can! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:38:06 |
ca t'fait rire toi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
sympa --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi0titi | C'est tout simple ton new ventillo n'a pas un debit suffisant pour renouveller l'air dans ta tour donc ton proc est refroidi avec de l'air chaud |
bin pas vraiment ma tour est ouverte y'a donc pas de courant d'air précis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
titi0titi | Verifie alors la fixation de ton ventirad sur ton proc |
j'y ai pas touché,entre tps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple |
bon les S2 c est cool pour les decibels...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
titi0titi | Verifie quand meme car tu as surement deplacé ta machine pour changer le ventilo |
non je n'ai pas du tt touché au proc.et je viens de vérifier c'est pareil.
Message édité par firebird2 le 10-07-2002 à 00:55:27 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple | gedicoustic 2 epaisseurs
tu entends vraiment rien au mini ou ca reste un peu genant?
Fantome MrPurple | pas moyen de faire plus silencieux
sais pas,le dell d'un pote ne fait aucun bruit mais alors vraiment rien,c'est incroyable je me demande comment il est fait et depuis je cherche a faire la meme chose --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple |
tiend un Dell....
c'est des vieux non? moi je parles des tt récents --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple |
vieux mon dell ????
sais pas je le vois pas bien,mais bon tu me dit que le tien fait 20db et qu'il est plus silentieux que ton dell qui si il est le meme que celui dem on pote ne fait pas du tt de bruit un tt petit soufle si on s'approche d'alim mais apeine audible,y'a un bleme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple |
oué si tu veux mais bon mon faudra voir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple | note pour info
sinon? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fantome MrPurple |
tu me livre un apareil de mesure pour qu on sache le bruit exacte de mon PC ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
j'en ai pas mais ca me plairait bien tient --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
moniteur temp carte graph + cpu ? | voltage pour temp |
vos temp de cpu avec asus a7v 333 air et water ! please | carte mere asus a7v 333 temp cpu exagere ?? sur les asus ? 10 DEGRE ? |
[vachalait] la temperature augmente le prix de la ram aussi | dans les aplication 3d (xsi/ maya) la ddr ca augmente bocoup les perf? |
temp P4? | un troll : augmentation de temp par les pc |
ventilo + temp carte Graphique | Temp de proc |
Plus de sujets relatifs à : temp du mon pc qui a augmenté brutalement |