Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kit telecommande pc compatible transfert données gsm nokia / pda?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit telecommande pc compatible transfert données gsm nokia / pda?

n°2313469
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 23-03-2003 à 12:27:42  profilanswer
 

Salut à tous et toutes!
 
voila, j'aimerais faire d'une pierre deux coups, et pouvoir transferer les données de mon telephone portable vers mon pc et au passage telecommander le pc (lecture divx, dvd, musique) avec le même peripherique.
 
est ce qu'un kit existe comprenant le systeme de telecommande pc et la connexion infrarouge pour les telephones portables, pda, etc...?
 
je sais qu'il y a de sacrés bricolleurs ici  :wahoo: , merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:27:42  profilanswer
 

n°2319098
oums_itine​rant
Posté le 25-03-2003 à 16:46:02  profilanswer
 

je sais qu'il existe des telecomande IR que l'on peut utiliser avec le port IR d'un portable (telecommande avec 2-6 bt et une croix directionnelle) , un port IR en USB c'est dans les 70 ?, moins pour un module qui se met directement sue la cm si elle a un port, pour la telecommance,
 
 
avec un petit GOOGLE on trouve ca :  
 
http://connect.proxone.fr/proxir.html
 
ou
 
http://www.wexim.com/irda/irda_pc_ [...] ol_fr.html
 
2 modul sur lesquels on peut utiliser une telecommande d'une tv, magneto...


---------------
[:oums_itinerant]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kit telecommande pc compatible transfert données gsm nokia / pda?

 

Sujets relatifs
Rech. TONER compatible pour Samsung ML-4600 .qui connecte son nokia à un pc par infra rouge
Routeur USB compatible avec le F@st 800Est ce que le xp 2600+ est compatible avec un
Apple pro mouse compatible PC ?eagleTEC A10LMR compatible avec les XP ???
récupération données disque durga-6wmm7 compatible avec graveur msi 52x ???????????!!!!!!!!!!!!!!!
[Télécommande] Conseil d'achat ???cherche mobo pour Athlon compatible SDRAM
Plus de sujets relatifs à : kit telecommande pc compatible transfert données gsm nokia / pda?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR