Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  tache rouge "mobile"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tache rouge "mobile"

n°2442841
Plam
Bear Metal
Posté le 14-05-2003 à 13:46:20  profilanswer
 

Je possède un CRT 17" Daewoo. Un beau matin, rentrant de lAN, je constate un tache rouge en bas a gauche.  Elle me genait pas trop, mais bon. Ya pas longtemps, je passe un aiment pas loin (sans faire expre) et je constate apres qu'elle est toujours là, mais pas au meme endroit (plus vers le centre). A chaque fois que je passe l'aimant pas loin, elle se déplace (!!) mais j'arrive pas a la faire partir pour de bon.
Pourriez vous m'aider ? (je penche pour que l'écran soit tres fatigué, mais je v le garder encore kk temps)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 13:46:20  profilanswer
 

n°2442879
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 14-05-2003 à 13:52:31  profilanswer
 

tu doit avoire une fonction dégauss.
 
ça démagnétise un coup l'écran, l'image se bare en vrac et hop ça redevien tout jolie.
 
taux de réussite 95% (en fait si ça marche pas c'est que t'as carrément foutu un aiment contre l'écran)
 
sinon si tu en as pas il faut prendre un aiment et l'aprocher doucement (surtout pas trop prêt) et éssayer de déplacé la tache sur le coté de l'écran jusqu'a la faire partir. mais c'est pas toujours évident.
 
taux de réusite: 65% (selon mon experience)
 
 
 
 
sinon il faut éviter les haut parleur trop prêt de l'écran (surtout quand il est pas blindé) :hello:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2442894
Marc E
Posté le 14-05-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

J'ai eu une grosse tâche (quasi tout l'écran) avec plein de vilaines couleurs due à un puissant aimant qui a séjourné qq heures posé sur l'écran (gros HP).
J'avais condamné le malheureux (un 14' de plus de dix ans)... puis en le rebranchant 1 à 2 mois après, plus aucune trace !

n°2442954
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 14-05-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

bon bah éssay ça et dan deux mois quand tu as récupérer ton écran, tu poste pour nous dire si ça à marcher. à plus. :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :lol:  :lol:  :D  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2443926
Plam
Bear Metal
Posté le 14-05-2003 à 19:38:11  profilanswer
 

non g rien ki fé "magnétisme" pres de l'écran
et le dégauss ça fé bien lontemp ke ça fé pu rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  tache rouge "mobile"

 

Sujets relatifs
Port Infra-rougeplus de couleur rouge à l'écran
Pb de carte graphique geforce 2: led rouge alluméeK7S5A: un Athlon XP 2000+ est détecté en mobile Athlon 1700!!!
C koi le mieux entre rage mobility m1 et savage 4 pour mobile?News : 3 CPU Mobile chew Intel
Mobile AMD XP1700+ : joue le yoyo !!!!!prb radeon mobile "irql not less..."
cherche drivers pour ati 9000 mobilequi connecte son nokia à un pc par infra rouge
Plus de sujets relatifs à : tache rouge "mobile"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR