Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  peut on supprimer son ID sur un palm afin de le vendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on supprimer son ID sur un palm afin de le vendre

n°1554844
jean-phi
Posté le 25-06-2002 à 11:49:33  profilanswer
 

merci


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 11:49:33  profilanswer
 

n°1554938
Gauvain
Posté le 25-06-2002 à 12:05:37  profilanswer
 
n°1554968
jean-phi
Posté le 25-06-2002 à 12:09:54  profilanswer
 


 
là on parle de reset
 
pour ma part je souhaite m'enlevé en tant qu'utilisateur afin de pouvoir le vendre. Que l'acheteur puisse au démarrage le trouver comme quand je l'ai acheté (notamment renseigner son nom d'utilisateur).
Car il me semble que cela est en Rom


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1554976
jean-phi
Posté le 25-06-2002 à 12:10:52  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
 
là on parle de reset
 
pour ma part je souhaite m'enlevé en tant qu'utilisateur afin de pouvoir le vendre. Que l'acheteur puisse au démarrage le trouver comme quand je l'ai acheté (notamment renseigner son nom d'utilisateur).
Car il me semble que cela est en Rom




 
edit autant pour moi j'avais pas vu le flash-reset
 
merci


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  peut on supprimer son ID sur un palm afin de le vendre

 

Sujets relatifs
Supprimer le logo du constructeur au boot ?Est-ce qu'a t'il un moyen de supprimer totalement IE sous XP ?
Quelle différence entre un Palm V et un "ipack" ?Ou trouver les upgrade d'OS en francais pour un palm IIIxe??
PERSONNE na un boitier desktop atx a vendre?????Comment supprimer des fichier systeme de XP ????
vendre une epson stylus color 670Je veux vendre du matos, mais je sais pas combien...
Je cherche un PALM V sur le Net... mais où ?Kel quantité de RAM pour supprimer la mémoire virtuelle ?
Plus de sujets relatifs à : peut on supprimer son ID sur un palm afin de le vendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR