| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c bon ou pas ? |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 14:50:53 ![]() ![]() |
chicha | comme ça, c'est déjà tres bien... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | pour doom3 ça va etre dur avec nos becannes (enfin je parle pour moi), à l'E3, la demo tournait sur un P4 2.5GHz avec une carte en developpement de chez ati. lol |
napalm57 ... |
la carte ct la fameuse R300 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ati R300, si il fait que du jeu, je dis non. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ah ct ça la carte mysterieuse |
Ptit_Jer | Bon ben autement va falloir sortir les dernier billet qu'il nous reste (humhum pas pour moi sa)
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 15:07:41 ![]() ![]() |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | c pas doom III ki minteresse au passage enfin c pas mon objectif si il tourne en <medium ca me va. je changerai au pire de carte genre nv30 MX |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | de toute maniere il arrive aps avant 2003 jai le temps... |
Ptit_Jer | par contre je comprend pas Carmack avais dis (lors de l'expo macworld ou un truc du genre) que doom 3 tournerai sous une g3 et la il dis ke sa serrai sur une ati r300 (la dernier koi) alors keski vout nous sortir comme bete de jeux les gars de chez idéesoftware ?? |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | pfff Carmack il pue quil aille paufiner son Daikatana avant de parler. si il fait pareil quavec Daikatana je vous dis pas le resultat...sortez les vos MAC !!! |
Dakans pouet pouet |
il a dit ke sa tournerai sur une GF3,il a pas dit en kel resolution ni avec k'elle reglage |
Ptit_Jer | SI je crois kil avais dis ke sa tourner en medium a 30 fps
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | nan j'ai dis ça comme ça, je ne lui ai pas trouvé de defaut pour l'instant, mais bon ça fait 2 jours que je l'ai et je n'ai pas encore essayé la sortie TV (ce qui est le gros pb de cette carte) mais bon pour les jeux et la lecture de dvd c'est nikel |
thanatos61285 LaMortEstNotreDestinCommun... | tenez jai regarde sur ldlc il parait que les Cartes mere KR7a ont des^pbs avec les XP2000+ vous confirmez ou c regle ce genre pb ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c bon ou pas ? |