| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kit 5.1 ou4.1? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:22:18 ![]() ![]() |
kikidonc | J'suis pas certain, mais j'crois que oui, le 5.1 ne fonctionne qu'avec les dvd & sinon c du 4.1 |
bobmorton | est ce que qq possede les enceintes de chez Hercule? |
Littlebib | moi j'ai l ADA 890 c du 4.1 du pur son qui dechire tout creative peut aller se coucher! |
ameddou |
|
ameddou | Moi je dirais plutot, quel est le prix que tu veux mettre bobmorton ? |
Littlebib | ben mon frere a les dtt 3500 on a comparé avec les ADA 890 ben ça a rien a voir le sub est 10 fois mieux sur altec et les mediums plus claires |
captainsylver J'achete du moment que c donné | arretez , les XPS 510 ont un EXCELLENT rapport Q/ prix , on les trouve a moins de 600f et elles sont + puissantes que les DTT 2200 |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:12:26 ![]() ![]() |
Littlebib | les aigus par contre c le point faible de l'ada 890 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | je suis désoler mais vus que mon pc fais usage de chaine hifi,je peu t'assurer que niveau test y a pas foto avant j'avais un fps2000 de chez creative et je l'ai niké pour ça il manquai trop de puissance... |
bobmorton | en fait j'aimerai bien ne pas dépasser 800 balles ce qui correspond aux enceintes creative dont j'ai parlées et qui d'apres clubic.com sont très honnorables mais je n'ai que leur avis |
Littlebib | atp3 alors ou atp 5 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | hercules tu veux dire ?
|
bobmorton | je voulais dire hercule vous l'aurez compris |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | tout depent si ta une carte 4.1 c'est APT5
|
domingo chavez | ATP5 rulezzzz |
bobmorton | en fait comme je l'ai dit je compte prendre la dmx xfire qui est une carte 4.1,c bien possible avec cette carte d'utiliser un kit d'enceintes 5.1 comme le kit de chez hercule? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | si ta carte est 4.1 ca sert a rien de prendre du 5
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | ouais , mais les atp 5 depassent qd meme un peu ton budget... |
bobmorton | c clair que ca ne sert a rien pour le moment mais au niveau prix 5.1 et 4.1 ca se vaut non? A moins qu'il y ait un kit 4.1 correct moins cher que les Hercules(551F) ou que ces dernieres soient minables ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | nan , elles sont pas minables !
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas c'est a toi de voire niveau dvd il faut de la puissance,
|
bobmorton | sur rue du commerce, 590 frais de port compris@+ |
knackboy vie de chien... | le prob sur les Altec c'est que la connectique des enceintes ne peut pas être allongée car ils se finissent d'un côté par le jack et de l'autre côté à l'intérieur des enceintes...sur les dtt3500 la connectique sur les enceintes est dénudée est facilement allongeable du coup (domino powa) : perso j'ai 10m de cables cachés sous les plintes qui font le tour du salon --------------- [:knackboy] |
bobmorton | et sur les hercules c comment? |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ce qui est bien sur les creative , c que t'as le reglage du son sur telecommande , et sur altec reglage sur satellite . |
bobmorton | et pour le cablage tu peux le rallonger? |
$boss$ | est ce que la SB 5.1 est + puissante que la live1024 en dehors du fait qu"elle gere le 5.1 justement? |
knackboy vie de chien... | ? --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 15:07:49 ![]() bon, j'ai pas tt suivi:
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | t un multinick ??!
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | tu gardes ta carte son et t'achetes les XPS 510
|
marsupilami En chair et en poils! | Au niveau des différentes marques, c'est comme entre une enceinte Cabasse et une JMLabs (je m'y connais pas trop de ce côté là, désolé pour les puristes si je dis une grosse connerie), ça se vaut, mais elles ont des sonorités différentes. Certains préfèreront la Cabasse, pour les autres ça sera la JMLabs.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 15:14:46 ![]() merci captainsylver, j'aime les gens qui sont pas rancuniers |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 15:21:14 ![]() on peut brancher ddu 5.1 sur une carte son 4.1?? |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
knackboy vie de chien... | BON, si tu regardes les DVD tu garde ta live! avec sortie coax et tu prends un kit décodant le 5.1 : je ne saurais trop te conseiller le Inspire5700 à 2500frs (c'est le tarif) pour plsrs raisons
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 15:29:45 ![]() bon ben déjà, g pas 2500f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : kit 5.1 ou4.1? |