| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oui |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:44:20 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 14:59:25 ![]() c'est pas comme dans 98, quand tu cliques 2x sur "ordinateur" dans le gestionnaire de periphs ???? |
bilou339 | et ben non garcon car sous xp ta pas ordinateur dans le gestionaire de periph |
-jeremiah- Profil: Horodateur | clic droit sur poste de travail, "gerer", puis information système... comme sous 2k |
elmasguapo | tu plaisantes ou koi
|
bilou339 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:39:50 ![]() ![]() |
bilou339 |
|
bilou339 |
|
elmasguapo |
|
bilou339 | commence a me courir le garcon c bien tu fait des joli capture ecran mais ca sert a rien ce que je veu et a mon avis ta pas bien compris je veus la liste des irq avec le periph sur chaque irq different CE QUI N'EST PAS DANS LE GESTIONAIRE DE PERIPH !!!!
|
elmasguapo |
|
bilou339 | je regarderais ce soir en rentrant du taff mais je l'est deja fait 15 fois et j'ai jamais eu cette fameuse liste !!!!!!! |
elmasguapo | voilà si ce la peut t'éclairer
|
bilou339 | je te remercie mais dit moi cette liste est sur toute les version de windows xp home et pro ???? |
elmasguapo | g pas de home sous la main mais je pense que oui!
|
wolverine24425 Hello the world | Pour l'ecran rose c'est tout simple tu vas dans video et tu active primaire --------------- It's No life! |
bilou339 |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Tetedeiench Head Of God | Topic abject, j'ai vu tellement d'insultes, de ouffon etc, que le bilou339, il va aller faire un tour chez nos amis avant de se calmer...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : oui |