Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ca y est : je l'ai

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1096907
alexthekil​ler
Posté le 16-01-2002 à 10:46:16  profilanswer

Voila, G ma bouvelle config !!!!
YOUPI

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 10:46:16  profilanswer

n°1096912
m16
Posté le 16-01-2002 à 10:47:06  profilanswer

:hap:

n°1096973
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 11:14:16  profilanswer

AMD XP 1900+  ===> met le voltage à 1.85v et atteint 1700Mhz déja d'entrée (après ça dépend)

Antec 1030  ===> yes

Leadtek Geforce 3 Ti 200 ===> overclocking 200/500 (au dessus faut voir)

256 Mo DDR Micron ===> faudra prévoir ultérieurement 512Mo parce que 256Mo avec Windows XP tu verras que ça manque d'un chouilla de peche (pour la ram)

15 Go MAxtor 7200rpm  ===> yes
40 Go MAxtor 7200rpm  ===> yes

lecteur CD 52 X LG  ====> pourquoi pas un DVD ?

carte rezo Fast Ethernet ===> yes  

Windows XP Pro ===> yes

bienvenue dans le monde des config très cool :sol:

---------------
Clan Torysss.
n°1096985
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 11:18:36  profilanswer

très bon ca ! le seul repproche : win xp (mais ca c personnel... on s'est disputé lui et moi, depuis on se fait encore la gueule :D  

:hello:

n°1097004
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 16-01-2002 à 11:26:53  profilanswer

Respect !

n°1097006
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 11:27:51  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: KESS TA C0NTRE WINDOWS XP TOAAAA ???  :fou:  :fou:  :fou:  

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

:D

---------------
Clan Torysss.
n°1097011
napalm02
Posté le 16-01-2002 à 11:30:16  profilanswer

:non:  C de la merde crosoft on prit Win 2000 des nouveaux skins quelque màj et hop 2500Fr ! Et surtout tous les programes si tu rachete pas la version 2002 et ben tu l'a dans l'os...
A oui c sur que Win XP pour le marketing c de la Dynamite de bombe de balle merci Bilou...Mais laors pour le consomateur ca c sur il maigrit mais pas du bon cote... :lol:

n°1097018
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 11:32:55  profilanswer

:lol:  

sérieux : j'aime pas qu'il me bouffe le tiers de ma ram au démarrage et qu'il occupe constament 5% en moyenne de mon temps proco... ensuite, on n'a pas eu d'affinité... pis le mode de compatibilité, c bien, mais faudrait que ce soit un peu mieux gérer, enfin bon, fo ki murisse (pourrisse ?? :D ) un peu encore...

edit : pis je veux pas que n'importe qui puisse savoir ma liste de divx :fuck:  :D non mais !

[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd]

n°1097027
napalm02
Posté le 16-01-2002 à 11:36:20  profilanswer

C clair il est trop jeune ce brave gars (Win XP)...Avec le temps il deviendrea grand et fort... :lol: Non je delire  :D Ca restera une merde le meilleur O Squ'il ont fait c t Win 98 SE ou Win ME si tu t'y connait bien tu peut le renbdre stable comme c pas permit apres c les newbee qui rale toujours avec les ecran bleu... :sol:

n°1097028
Samanosuke
Posté le 16-01-2002 à 11:36:21  profilanswer

Cool ta config :) a part le LG 52X tu vas etre deçu :sweat: desolé de te l'annoncer mais c'est une "limace capricieuse" :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 11:36:21  profilanswer

n°1097031
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 11:37:22  profilanswer

euh... tout le monde est supposé savoir que Windows XP est une mise à jour de windows 2000 avec des fonctionnalités en plus, c'est pas une nouveauté !  

il est un peu bouffe mémoire mais y a pas de quoi bondir (80Mo à la fin du chargement :( )

"occupe constament 5% en moyenne de mon temps proco"
là c'est de la mauvaise foi :lol: tu veux pas non plus un OS qui prennent 0%...

et puis le mode de compatibilité, vu que tous mes jeux tournent tres bien dessus, j'en ai pas l'utilité ;)

---------------
Clan Torysss.
n°1097037
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 11:39:21  profilanswer

"Ca restera une merde le meilleur O Squ'il ont fait c t Win 98 SE ou Win ME si tu t'y connait "

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :non:  :non:  :non:  

non désolé, mais 98 j'ai jamais vu un OS planté autant ou merdé (comment paumé des périph en rebootant...)

Pour Me, bien que beaucoup de personnes le dénigrait, il est tres bien comme OS, tant que tu as un matos assez récent (parce que sinon, il est comme les autres windows: une saloperie)

---------------
Clan Torysss.
n°1097041
napalm02
Posté le 16-01-2002 à 11:40:19  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

euh... tout le monde est supposé savoir que Windows XP est une mise à jour de windows 2000 avec des fonctionnalités en plus, c'est pas une nouveauté !  

il est un peu bouffe mémoire mais y a pas de quoi bondir (80Mo à la fin du chargement :( )

"occupe constament 5% en moyenne de mon temps proco"
là c'est de la mauvaise foi :lol: tu veux pas non plus un OS qui prennent 0%...

et puis le mode de compatibilité, vu que tous mes jeux tournent tres bien dessus, j'en ai pas l'utilité ;)  

Oui mais alors si tout le monde confirme que c une màj pourquoi la vendre a un prix aussi faramineux  :ouch:  :ouch:  
Pour les cul qui vont l'acheter tu m'et que crosoft s'en fou plein les poche... :(  
Et puis les jeux sont encore compatible certe mais par exemple Drive image, partition magic, Norton... A t'es sur de pas trouve une màj gratuite pour les gars qui ont la ver 2001 o moins ca leur permet de vendre le meme prg avec la màj XP o meme prix pas fou les gars... :cry:  :(

n°1097052
napalm02
Posté le 16-01-2002 à 11:43:31  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"Ca restera une merde le meilleur O Squ'il ont fait c t Win 98 SE ou Win ME si tu t'y connait "

non désolé, mais 98 j'ai jamais vu un OS planté autant ou merdé (comment paumé des périph en rebootant...)

Pour Me, bien que beaucoup de personnes le dénigrait, il est tres bien comme OS, tant que tu as un matos assez récent (parce que sinon, il est comme les autres windows: une saloperie)  

Mon Win98 SE que j'ai sur ma becane tourne tres bien j'ai pas encore eu d'ecran bleu sauf avec les 23.11 pour la CG alors tu sais ... Le gars qui a des ecran bleu c qui fait des couille avec son ordi style "o c quoi ca Sys32Xbeta.reg.hjucne.com o il fait 0 K ben je le pete il sert a rien... :pt1cable: "

Oui la tu flingue gentil ton ordi et ca rale moi j'installe tout je touche a rien dans win et il tourne tres bien :hap:

n°1097055
Samanosuke
Posté le 16-01-2002 à 11:44:10  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

Meuh non il est tres bien w98SE :)

n°1097061
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 11:45:28  profilanswer

"Oui mais alors si tout le monde confirme que c une màj pourquoi la vendre a un prix aussi faramineux"

===> parce que c'est microsoft !!! :/

"Et puis les jeux sont encore compatible certe"

===> y en a bien qui sortent et qui ne marchent pas sur XP (evil twin par exemple...)

"Drive image, partition magic, Norton... A t'es sur de pas trouve une màj gratuite pour les gars qui ont la ver 2001 o moins ca leur permet de vendre le meme prg avec la màj XP o meme prix pas fou les gars... "

===> c'est pas un probleme pour ceux qui ont acheté la licence car la maj ne coutera pas chere... mais ici, 99% les ont pris en warez... donc forcément ça grince des dents ! :D

---------------
Clan Torysss.
n°1097069
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 11:48:30  profilanswer

"o c quoi ca Sys32Xbeta.reg.hjucne.com o il fait 0 K ben je le pete il sert a rien...   "

ça ça me rappelle les mecs qui sont des acharnés de norton et qui font une optimisation de la base de registres de XP :D :lol:

forcément au reboot suivant, c'est la fete du slip  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°1097084
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 11:53:41  profilanswer

le combat du titan Rayaki  :D  

pour la RAM, c même plus du tiers, g 512 Mo et g t à 180 Mo sur 512 au démarrage, c du vécu, et c pas des applies....

pour le proco, mon win2k en idle, sans bouger la souris est à 0% et me fait une tite pointe très rare à 2%, sinon à 1%, donc ca fait du gain pour eccp-109 :D  

perso, win2k c le must de chez kro$oft, pas de superflu, des jeux qui tournent pas sous xp tournent sous 2k, c à n'y rien comprendre je sais, mais c réel.... jamais réussi à faire tourner cm2 sur xp, pourtant y a eu du boulot... :sweat:  

ce coté "partage-de-données-à-but-commercial", je trouve ca un peu gros, fo faire des manips pour avoir un système personnel, bref perte de temps = perte d'argent :D (récupéré sur le prix de la license pour la peine.... :p )  

d'autres arguments que g "perdu de vue", d'autres qui sont aussi valables, mais que g pas que ca a foutre non plus

et mon dernier argument, Rayaki tu me gonffles avec tes questions !!! :D toi t'aimes bien nunux ? si oui/non pkoi ?? :fuck: mange....

edit : et win98 ? t'aime pas ? fallait apprendre à le configurer... :D bon j'arrête, on va dire que je cherche la m****....

[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd]

n°1097104
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 12:02:50  profilanswer

le combat du titan Rayaki    
===> j'espere bien

pour la RAM, c même plus du tiers, g 512 Mo et g t à 180 Mo sur 512 au démarrage, c du vécu, et c pas des applies....
===> plus tu as de la mémoire, plus il en prend pour les caches !

pour le proco, mon win2k en idle, sans bouger la souris est à 0% et me fait une tite pointe très rare à 2%, sinon à 1%, donc ca fait du gain pour eccp-109    
===> moi c'est l'inverse... ça descend si je bouge la souris (je gagne 2%  :pt1cable: )

perso, win2k c le must de chez kro$oft, pas de superflu, des jeux qui tournent pas sous xp tournent sous 2k, c à n'y rien comprendre je sais, mais c réel.... jamais réussi à faire tourner cm2 sur xp, pourtant y a eu du boulot...    
===> ??? CM2 tourne pas chez toi ?????  :??: je regarderai ce soir si j'ai foutu le mode de compatibilité pour le faire tourner...

d'autres arguments que g "perdu de vue", d'autres qui sont aussi valables, mais que g pas que ca a foutre non plus
===> sisi, si tu est sur ce forum, c'est que tu as le temps :D

et mon dernier argument, Rayaki tu me gonffles avec tes questions !!!
===> la curiosité n'est jamais un défaut ! ça n'ennuis que ceux qui ne savent pas répondre ;) :P

"toi t'aimes bien nunux ?"
===> LinMERDE ???? continues comme ça et je te traite de bill gates (sans le porte monnaie...)

edit : et win98 ? t'aime pas ? fallait apprendre à le configurer...   bon j'arrête, on va dire que je cherche la m****....
===> pas du tout !  :sarcastic: pour 98, j'avais des periph qui se redécouvraient à chaque boot et des blue screens pour un rien ! donc non, 98 beurk ! dépassé !

moi je te répondrai : va manger, c'est l'heure (j'ai un petit creux moi ...)

---------------
Clan Torysss.
n°1097114
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 12:05:52  profilanswer

et LA réponse qui agace toujours les linuxiens mais je le pense: linux est un OS orienté réseau, c'est tout ! on a rajouté des surcouches pour le faire passer comme un OS intégral sauf qu'il n'est pas convivial, pas pratique, le nombre de jeux dessus est ridicule, et c'est un bordel à configurer...

c'est un OS pour informaticiens ! les lignes de commandes c'est bien mais ça gonfle un peu à force...

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

---------------
Clan Torysss.
n°1097128
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 12:10:23  profilanswer

ah le rayaki.... c un specimen aussi... moi g pas faim, mais g envi de dormir, donc v peut etre aller me coucher comme même....

ton argumentation ne m'a pas convaincu et je suis pas suffisament frais pour pouvoir monter quelque chose de bien solide... :sleep:  

bref, moi j'dis, pkoi perdre mon temps avec xp alors que g 2 os qui me conviennent à coté ?? en plus pour le coup de la meme, ca d'accord y a des caches, plus tu en as, plus il en prend, mais win 2k lui il me prends pas, ca, g juste 60 Mo de bouffer peu après le demarrage.... y a pas photo...

"pas du tout ! pour 98, j'avais des periph qui se redécouvraient à chaque boot et des blue screens pour un rien ! donc non, 98 beurk ! dépassé" -> c'est ce qu'on dit, le matos a le dos large :D  

n°1097144
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 12:13:34  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

et LA réponse qui agace toujours les linuxiens mais je le pense: linux est un OS orienté réseau, c'est tout ! on a rajouté des surcouches pour le faire passer comme un OS intégral sauf qu'il n'est pas convivial, pas pratique, le nombre de jeux dessus est ridicule, et c'est un bordel à configurer...

c'est un OS pour informaticiens ! les lignes de commandes c'est bien mais ça gonfle un peu à force...  

[MODE MAUVAISE FOIS GRATUITE ON]
on passe moins de temps à configurer un nunux qu'un win xp :na:  
[MODE BLOQUE SUR MAUVAISE FOIS GRATUITE ON] <- un bug dans win, c rien... :lol:  

de toutes facons, c moi k'ai raison... :D  

[MODE MAUVAISE FOIS GRATUITE OFF]

n°1097159
Ben100g
Posté le 16-01-2002 à 12:18:05  profilanswer

win98 SE powa  :D  

avec l'Ultime Pack 1.2 et RULEZZZ

n°1097179
Rayaki
Posté le 16-01-2002 à 12:27:34  profilanswer

"ah le rayaki.... c un specimen aussi... moi g pas faim, mais g envi de dormir, donc v peut etre aller me coucher comme même...."

je ne prendrai pas en compte les remarques hors réalité de quelqu'un qui a encore passé toute la nuit à jouer à quake3 ou giants  :na:  :D  ;)  

[MODE MAUVAISE FOI EN REPONSE A MAUVAISE FOIS]

"bref, moi j'dis, pkoi perdre mon temps avec xp alors que g 2 os qui me conviennent à coté "
===> pourquoi en avoir 2 alors qu'un seul suffit  :na:  

et puis lisucks, c'est un dinosaure qui essait de se faire beau derriere plusieurs possibilité de masques

[MODE MAUVAISE FOI OFF]

bonne nuit, faigneant !

---------------
Clan Torysss.
n°1098794
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 20:25:59  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"ah le rayaki.... c un specimen aussi... moi g pas faim, mais g envi de dormir, donc v peut etre aller me coucher comme même...."

je ne prendrai pas en compte les remarques hors réalité de quelqu'un qui a encore passé toute la nuit à jouer à quake3 ou giants  :na:  :D  ;) -> nan ! g passé la nuit sur le forum, je joue pas...

[MODE MAUVAISE FOI EN REPONSE A MAUVAISE FOIS]

"bref, moi j'dis, pkoi perdre mon temps avec xp alors que g 2 os qui me conviennent à coté "
===> pourquoi en avoir 2 alors qu'un seul suffit  :na: [/#f00e00] -> parce qu'il me faut des applies sous win et d'autres sous nunux... [/#f00e00]

et puis lisucks, c'est un dinosaure qui essait de se faire beau derriere plusieurs possibilité de masques
-> l'interface playskool n'est pas fourni avec nunux... win c pareil, c vieux aussi...

[MODE MAUVAISE FOI OFF]

bonne nuit, faigneant ! [/#f00e00] -> merci, g bien dormi  :D [/#f00e00]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca y est : je l'ai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)