| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca y est : je l'ai |
alexthekiller | Voila, G ma bouvelle config !!!!
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:46:16 ![]() ![]() |
m16 |
|
BMOTheKiller | très bon ca ! le seul repproche : win xp (mais ca c personnel... on s'est disputé lui et moi, depuis on se fait encore la gueule |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Respect ! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Samanosuke | Cool ta config |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:36:21 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Samanosuke |
|
Rayaki | "Oui mais alors si tout le monde confirme que c une màj pourquoi la vendre a un prix aussi faramineux"
Rayaki | "o c quoi ca Sys32Xbeta.reg.hjucne.com o il fait 0 K ben je le pete il sert a rien... "
BMOTheKiller | le combat du titan Rayaki [edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
Rayaki | le combat du titan Rayaki
Rayaki | et LA réponse qui agace toujours les linuxiens mais je le pense: linux est un OS orienté réseau, c'est tout ! on a rajouté des surcouches pour le faire passer comme un OS intégral sauf qu'il n'est pas convivial, pas pratique, le nombre de jeux dessus est ridicule, et c'est un bordel à configurer...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
BMOTheKiller | ah le rayaki.... c un specimen aussi... moi g pas faim, mais g envi de dormir, donc v peut etre aller me coucher comme même....
|
BMOTheKiller |
|
Ben100g | win98 SE powa |
Rayaki | "ah le rayaki.... c un specimen aussi... moi g pas faim, mais g envi de dormir, donc v peut etre aller me coucher comme même...."
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ca y est : je l'ai |