| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 6° |
p@trick Pourquoi? | c'est ce que j'ai gagné en changeant de boitier, un Antec sx 1030 a la place d'un noname je suis a 35° en idl au lieu de 41° --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 17:08:28 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | non
|
ouf | si |
ouf | c super on est tous content |
p@trick Pourquoi? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Idem. Avant, j'avais un boitier tout pourri no name, et j'ai collé un Enermax FS710 (le même que p@trick, a priori, mais sans la fausse alim Enermax dedans), et j'ai perdu environ 5 ou 6°. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
p@trick Pourquoi? | aaaaaaaaaaaaaaaaaah! quand même y en a qui me comprennent! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Zaib3k | moi g perdu environ 15° en passant de la Grande tour Morex au fs710 enermax
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Stumpy | He beh --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 18:30:45 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | ouaisssss --------------- La douleur n'est qu'une information |
Lex | Moi j'ai rien gagné paske j'ai pas changé de tour. De toutes façons, je veux rien gagner. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Tu pourrais nous dire ta config, P@t? Je veux m'acheter ce boitier pour mon prochain ordi...ta combien de ventilos? |
alligator421 | ai perdu +- 5 degre en passant d'une tour noname avec ventirad Titan a une Lian Li pc-62 avec ventirad alpha6035
|
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
Tetedeiench Head Of God | La T) idle n'est représentative de rien.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mallko | C pas mal 35° mais avec le même boitier (+2 ventilos face avant et DD) je tombe à 29°c pour le boitier et 35°c pour le proco (XP1800+ O/C avec Taisol)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 6° |