Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

station d'accueil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

station d'accueil

n°6654430
tukans
Posté le 22-10-2008 à 22:46:08  profilanswer

Bonjour,
Je cherche à comprendre comment marche une station d'accueil pour pc portable, je ne parle pas des station usb, mais celle spécifique avec les pc portables. Je me demande si les ports USB des stations d'accueil, ainsi que le reste de la connectique (VGA, ...) son vraiment réunis aux éléments correspondant (VGA -> carte graphique, RJ45 -> ethernet), ou si il passent par un hub, donc avec des performances meurtris. Cela voudrait dire que la connectique sur le pc portable serais désactiver et passerais a la place par la station d'accueil. Enfin voila, je recherche des infos par rapport a ses mysterieuses stations d'accueil.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 22:46:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

station d'accueil

Sujets relatifs
Station d'accueil USB 2.0 pour disques durs SATA/IDERack amovible ou station d'accueil USB/IDE
Cherche Revendeur pour Station d'accueil Disque durStation d'accueil VAIO
Problème carte télé intégrée à station d'accueilVends VAIO PCG-GRX316G + Batterie sup. + Station accueil + Saccoche
[Fuji F601 Z] Station d'accueil et sortie TVstation accueil toshiba serie 3000
Ordinateur portable avec station d'accueil 
Plus de sujets relatifs à : station d'accueil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)