Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  speedtouch usb again

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch usb again

n°1355240
pedro
Posté le 15-04-2002 à 09:20:46  profilanswer
 

Bon j'ai fait moulte recherches et je n'ai rien trouvé sur mon problèmes j'ai un speedtouch usb sur une abit kt7 sous win98se.
J'ai les derniers via les pilotes 1.60 beta alcatel, les usb filters 1.1 via.
J'ai tout essayé, le hub, la carte usb (non via) sur slot pci...
bha rien n'y change quand je partage ma connec si je fait tourner une grosse appli sur la passerelle j'ai une perte de la connection (carte usb pci) ou une coupure du modem (chip usb via).
Je veut bien croire au problème des 500 ma mais pkoi le hub ne resoud rien? Et pkoi les coupures n'apparaissent que lorsque je partage ma connec? hellp!!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 09:20:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  speedtouch usb again

 

Sujets relatifs
Please, speedtouch usb+chipset intel,sis,nvidia= -1000pts à 3dmark?Est-ce qu'on perd toujours 1000 pts à 3dmark avec un speedtouch usb?
SpeedTouch avec chipset VIAspeedtouch usb+3dmark+bande passante mémoire
Speedtouch USB : les 2 diodes s'éteignent !!!!Partage connexion sous XP et modem Alcatel speedtouch USB
modem alcatel speedtouch usb le voyant alim usb clignote lis svp !!modem adsl speedtouch usb ----->vous avez encore des reboot?
SB 128 + XP + SpeedTouch ADSL = Craquement son incessant ?!!!probleme speedtouch usb+carte mere elitegroup K7vta3
Plus de sujets relatifs à : speedtouch usb again


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR