| |||||
| Auteur | Sujet : ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse? |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Kenshiroo, t'es pas capabl d'aller sur www.microsoft.fr pour le trouver ? en 2 min je l'avais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kenshirooo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pour ceux qui doute --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Tetedeiench Head Of God | bon allez demain je les sonne c décidé ^^
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 01-05-2002 à 12:40:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kenshirooo |
|
razmoket | C'est koi le tel:
|
Tetedeiench Head Of God | Le mec qui sait pas aller chez Microsoft... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 13:30:16 ![]() ![]() |
plizman | c'est des conneries ce que biker2 raconte allez-la
|
kenshirooo |
|
razmoket |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ceux qui pense ke j'mythonne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2 le 01-05-2002 à 19:02:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kenshirooo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah g rien payer et pas envoyer de facture ... apres tu fai comme tu veu .. pitoyable les mecs --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kenshirooo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kenshirooo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | imagine k'au bou d'un mois j'les appel pour leur dire ke j'ai rien recu ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kenshirooo |
|
Tetedeiench Head Of God | HEHE !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kenshirooo | hallucinant!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 02-05-2002 à 12:01:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kenshirooo | je vais aussi tenter le coup du "je l ai pas reçu!c est la faute a la poste" |
kenshirooo | je pense a un truc la...
|
Tetedeiench Head Of God | A voir ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Tetedeiench> c koi l'autre numero que le gars t'as filé? |
thc Addicted ღ | bah moi, mon intellieye elle était en panne, j'ai appelé, ils me l'ont echangé contre une neuve (puis les nouvelles, avec capteur à 6000img/s).. mais : --------------- -`ღ´- |
@poppof | je racroche a l'instant mon telephone j'etais avec cro$oft et apres plusieurs interlocuteurs une tres chramant femme m'as dis que d'ici 1 semaine 2/ semain maxi je devrais recevoir ma souris !! --------------- |
Tarace ouééééééééééé | C un code a combien de chiffre que vous avez donné car moi j ai 21 chiffrs et on m a dit que c etait pas bon... --------------- J'ai Mon Cube [:ddr555] + XboAte ! |
@poppof | j'ai eut le meme prob que toi mais apres 1/2 min d'attente on m'a donne un n° de dossier srq et apres il te renvoie sur un autre numero et c'est good!
--------------- |
Tarace ouééééééééééé | bah moi on m a dit qu il fallait que j envoie des papiers etc etc..ca me gave --------------- J'ai Mon Cube [:ddr555] + XboAte ! |
kenshirooo |
|
Tarace ouééééééééééé |
--------------- J'ai Mon Cube [:ddr555] + XboAte ! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh biker2, si je lis bien ton papier, tu as renvoyé une explorer premier modèle et ils t'on renvoyé une explorer 3, donc le dernier modèle !!!! C bien ça ???
|
kenshirooo |
|
dolby-digital3500 | allez soyer sympa, dite c'est koi le numéro directe svp |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le numéro direct set à rien, faut d'abord appeler pour avoir un n° de dossier et prouver à un tech que ta souris est bien dead...
|
dolby-digital3500 | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOuris | question sur switch ecran clavier souris |
| [Wireless Intellimouse Explorer] Les piles ne durent que 2 semaines | Souris : cordless mouseman optical ou dual optical? |
| pb de souris | Souris sans fil/optique : Crosoft vs Logitech ? |
| Plus de souris sur mon Tosh 110 CS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | sav microsoft parfait!!! |
| bouton gauche d'intellimouse optical encrassé :( | [soluce] activation xp infinie... source microsoft :))) |
| Plus de sujets relatifs à : ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse? | |