Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SOS instal carte ge force 2

n°1205301
jeremi007
Posté le 20-02-2002 à 18:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait sur les ref de l etiquette c une MX 400, sur la liste hardware c pareil MX 400 mais si je regarde dans les paremetres de l affichage l onglet nvidia indique que ce une MX 200 et de meme sur type du GPU.lorsque j ai teste detonator il indique MX 200.
ptain je suis degoute d avoir paye pour ca, je sais pas quoi faire face.
je dois contacter le magasin ou le fabricant dela carte :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 18:38:42  profilanswer
 

n°1205337
NOGUY
Posté le 20-02-2002 à 18:49:01  profilanswer
 

Va voirle magasin car tu as  une garantie et il fautla faire jouer.
J'ai eu un cas similaire :j'ai acheté une ATI Radeon et j'avais un écran noir après logo XP et en haut à gauche c'était marqué  
Nvidia TNT2 (ancienne carte) j'ai réinstaller Xp car je ne pouvais pas faire de modifs sur PC. Rien à faire = toujours écran noir.
Aujourd'hui,je suis allé voir mon revendeur et en fait,c'est tout simplment une incompatibilité entre ma carte mère et ma carte vdo. Donc, ils m'ontdonné une GeForce2 MX 400 et cela fonctionne du tonnerre...
Par conséquent, donne leur un maximum de détails.

n°1205367
jeremi007
Posté le 20-02-2002 à 18:57:32  profilanswer
 

merci pour ton aide
 
la carte aujourd hui marche mais je constate des trucs bizarres comme j ai marque.
je dois contacter le revendeur. tu parles d une connerie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment parametrer la Carte graphique ( Open Gl, D3D..°Quel carte mere utilise la sonde thermqiue des athlon xp ???
Quelle carte graphique sur un portable ???comment bien désinstaller une carte son isa "logiciellement"
livraison carte graphique par chronopost suiviperfs de la carte son de la MSI K7T 266 pro2
Problème avec carte mère ELITE K7S6A et peut être la DDRPb avec carte mère DFI AK 74
[carte video] a 1200 balles pour le jeux :laquelle?Cherche désespérement le logiciel d'install de ma carte son PCI SB64
Plus de sujets relatifs à : SOS instal carte ge force 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR