Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sortie tv sur gé 2 MX et gé 2 gts/pro/TI family

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv sur gé 2 MX et gé 2 gts/pro/TI family

n°1242582
nascar 4
le boeuf n'est pas malin !
Posté le 05-03-2002 à 09:15:50  profilanswer
 

Bon voilà, apparement les drivers gerant cette pu$*ù$!&# de sortie tv sont carrement different car ceux des MX ont un onglet twinview carrement simple a comfigurer alors que ceux des TI sont trop minimalistes.
 
mon probleme est qu'avec une mx jai de la couleur et pas avec une TI.et je crois qu'avec tvtools je peux pas coisir le mode 60hz.
 
que ceux qui ont ce probleme ayant une solution ne se privent pas d'aider ceux comme moi, au bout du rouleau.
 
Je commence a me demander si ATI serait pas mieux!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 09:15:50  profilanswer
 

n°1242765
nascar 4
le boeuf n'est pas malin !
Posté le 05-03-2002 à 10:32:46  profilanswer
 

u®¿


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sortie tv sur gé 2 MX et gé 2 gts/pro/TI family

 

Sujets relatifs
date de sortie des barrettes de ram corsair ddr512mo pc2700 cas2?hollywood+ et sortie tv pour divx
Peut-on brancher "à chaud" une sortie tv de cg ?sortie TV gforce / plein ecran ?
Utilisation de la sortie optique sur Fortissimo IIQuestion Sortie TV
ATI RADEON et sortie DVI ........Question !App numerique Trust family cam 500 à 3.3 Mpixel à Auchan à 129 euros
Marque du chip qui controle la sortie télé de la elsa erazor X² ?kestion sortie TV sur geforce 2 ti (ennyah)
Plus de sujets relatifs à : sortie tv sur gé 2 MX et gé 2 gts/pro/TI family


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR