Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sortie tv sur ma geforce....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tv sur ma geforce....

n°1350366
cyberchris
Posté le 13-04-2002 à 13:06:45  profilanswer
 

Salut...
 
Des que je lance la sortie TV de ma carte evidement je ne vois plus rien sur mon moniteur et la tv qui prend le relai....Je sais que sur des cartes ati, cets possible davoir la tv et le moniteur en meme temps, mais sur ma geforce 2 ti y a pas un soft ou qq chose à faire pour avoir les deux en meme temps ????
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 13:06:45  profilanswer
 

n°1350400
Pnar
Posté le 13-04-2002 à 13:18:21  profilanswer
 

cyberchris a écrit a écrit :

Salut...
 
Des que je lance la sortie TV de ma carte evidement je ne vois plus rien sur mon moniteur et la tv qui prend le relai....Je sais que sur des cartes ati, cets possible davoir la tv et le moniteur en meme temps, mais sur ma geforce 2 ti y a pas un soft ou qq chose à faire pour avoir les deux en meme temps ????
 
merci de vos reponses  




 
sur ma geForce2mx, ya les modes clones et extended sans problèmes. clique sur avancé / twinView, tu devrais, je pense, avoir les mêmes options!


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1350438
cyberchris
Posté le 13-04-2002 à 13:32:06  profilanswer
 

merci...mais helas je nai pas cette option sur ma geforce 2 ti  dur dur.... merci quand meme

n°1350500
Pnar
Posté le 13-04-2002 à 13:49:55  profilanswer
 

cyberchris a écrit a écrit :

merci...mais helas je nai pas cette option sur ma geforce 2 ti  dur dur.... merci quand meme  




 
2 possibilités, alors :
- soit elle ne le fait pas (bizarre si sortie tv)
- soit tu as une version de detonators qui ne le fait pas (ça m'est arrivé!)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sortie tv sur ma geforce....

 

Sujets relatifs
Sortie tv sur ma geforce....probleme sortie tv geforce 2 pro
TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 TiPrix d'une Geforce 4 Ti 4400 + Sortie de la GeForce 4 Ti 4200
Sortie TV Geforce 3 Ti 200 -> ProblèmeProblème sortie TV avec une Leadtek GEforce 3 Ti 200 TDH
Sortie de la Geforce 4 Ti 4200... Urgent!prob de sortie s-vhs sur geforce 3 ti 200 creative
pbl de sortie tv sur une leadtek geforce 3 Ti200Léger problème avec la sortie TV d'un SUMA GeForce 3
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv sur ma geforce....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR