Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sony CDU33A sous LINUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony CDU33A sous LINUX

n°1379583
FunkyMan
Posté le 23-04-2002 à 19:22:02  profilanswer
 

alors voilà, j'ai installé linux sur mon jukebox, qui est un pentium 166@225 MMX ... et j'ai un lecteur cd sony 2X, modèle CDU33A, avec carte propiétaire ISA 8bits (pas d'ide en 1993 :))
 
impossible de l'installer sous linux, j'ai activé le driver dans le kernel (il y est !!!), recompilé et tout, en module, chargé le module, (je le vois dans /proc/devices) créé le device dans /dev/, mais à chaque fois que je fais "mount cdu31a /sony", j'ai un beau SEGMENTATION FAULT ... ce qui me plante le driver, et obligé de reboot :)
 
j'me demandais donc si vous aviez une idée ... les pros du hardware / linux ...
 
j'ai trouvé aussi un driver fait pour le 33A (en fait, dans le kernel, c'est un truc pour le 31A et le 33A), mais il est sous forme de .patch, et je sais pas comment l'utiliser ...
 
http://linux.dsi.internet2.edu/ker [...] iver.patch
 
 
merci, ++++

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 19:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sony CDU33A sous LINUX

 

Sujets relatifs
Sony tout crade !!!ecran plat sony SDM-M51B ?
Sony E215 ou Mitsubishi Pro 730 ???moniteur sony 17"
HEEEEEEEEEEELP : MS6199VA et Linux -> pas moyen de lancer linux !!!!!!Qqun a un écran sony F500 ??
RECHERCHE DRIVERS GRAVEUR SCSI SONY CR-R DRIVE UNIT MODEL N°CDU948Sdriveur graveur scsi sony
Drivers Sony CyberShot DSC-P1 !!! PLEASE HELP MESony VAIO PCG-SR21K?
Plus de sujets relatifs à : Sony CDU33A sous LINUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR