| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage Alimentations pour Kaleus |
Schtroumpflover | Nota: c'est Kaleus qui se charge de la vie de ce TOPIC..
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Kaleus | Merci bien Schtroumpflover (Vive le copié / collé pour être sûr de ne pas faire de fautes |
Schtroumpflover | Pas de koi kaleus,
|
Pentier | Aopen 300w d'origine sur mon HQ45. Elle va très bien mais est un poil bruyante. |
tadoutsider | TTGI 350w, aucun probleme de tension qui restent tres stables, tres silencieuse malgrés la double ventilation (qui, au passage fait perdre 2-3 °c au cpu) |
schumacher | g une no name 400W ms packe je suis limité en thunes
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Kaleus |
|
Sachy | TTGI 500W triple ventilée, bons voltages, pas trop bruyante et...payée 122? fdpin (eurisko)
|
Kaleus |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:10:38 ![]() ![]() |
scarladoue | enermax powwaaa qd pas grillaid et prix kif kif avec la TTGI maintenant at the montgalley valley |
Kaleus | Quoi pas de reply depuis plus de 4 heures ????
|
Kaleus | ba re- |
Kenshin | enermax 300 W avec remplacement du ventilo par un S2...
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Kaleus | J'arrive pas a me décider |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | J'ai une cht'tite Enermax de 550W --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
tadoutsider | ben....une 550W enermax encore heureux qu'elle soit stable !...elle coute le prix d'une tres bonne carte mére et à moins d'avoir une configue style serveur avec 10 HD scsi....je vois pas trop l'interet...
|
bjone Insert booze to continue | moi j'ai l'impression d'un truc très simple:
|
Kaleus | Bon ba je crois que les 2 derniers commentaires m'ont décidé pour la TTGI, à part Eurisko on peut la trouver ailleurs ?
|
markup | je voudrais bien aussi essayer une TTGI mais je ne sais pas ou en trouver. J'ai essayé de tél à plusiuers boutique rue Montgallet mais j'ai l'impression qu'ils ne connaissent que Enermax. Alors si vous avez une idée à part Eurisko merci |
Planbfr | Prenez vos alims TTGI chez Eurisko car c'est la boutique la plus sérieuse (SAV...) qui en vend. |
markup | C'est sympa de faire leur pub mais s'il peuve me la livrer ce soir je suis tout à fait ok à commander chez eux. |
taill Vive les pingouins !!!! | Morex powaaaaaaaaaaaaaaa |
Planbfr |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
markup | et si je me déplace ??? |
markup | Webmaster risko est ce qu'on peu se déplacer pour acheter du Matos ou c est uniquement par envoi postal ??? |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SupJ | Question a la con, quelle est l'interet d'avoir une alim de qualité, moi j'ai du no name tout pourri et mon PC tourne tres bien ... Alors ? |
bbloup |
|
SupJ |
|
bbloup |
|
Kaleus | Avec une alim de "marque" tu as des voltages plus stables qui ne dépassent pas la tolérance, ton matos préfère, ta moins de plantage, par exemple ma Noname 235 W et largement plus stable nivo tensions que ma Noname 300W et sa se ressent très bien, j'ai aps eu d'écrans bleus depuis 2 jour |
titi14518 | topic tres interessant et qui change des CG... |
titi14518 | d autres avis? |
gregbond | J'ai acheté une 420 Watts triple ventillo thermo régulé et de plus méga silencieuse..j'arrive enfin à l'essai mon pc tourné le soir dans la meme piece que je dors...
|
titi14518 | tu veux pas ouvrir ton boitier et regarder la marque pliz? |
gregbond | désolé gars..mais vu comment ma tour est logé ..elle ne sort que vriment qd je modifie du matoss..car c le gros bordel..
|
titi14518 | merci du renseignement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] fiabilité des disques scsi | [SONDAGE] QUEL EST LA TAILLE DE VOTRE ECRAN ??? |
| sondage surprise ................. | [AGP Aperture Size] A combien pour 256Mo SDRAM? (sondage) |
| Petit sondage :C'est quoi votre antivirus? | petit sondage !!! |
| sondage : Quel est votre processeur ? (pas de polémique please) | [SONDAGE] En quelle résolution d'écran êtes vous ? Nouvelle édition. |
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage Alimentations pour Kaleus | |