| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SnapScan + Xp => Help Needed |
HuGoBioS | J'ai passé la journée la dessus : comment faire fonctionner mon Agfa SnapScan 1212p avec Win Xp Pro ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 03:07:58 ![]() ![]() |
subwoofer | arf, meme pb et g po trouve de solution non plus...
|
HuGoBioS | je coris que je vais opter pour win 98 sur une part a part ... mais tt ca juste pr scanner ca me saoule grave !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
subwoofer | bah, moi g vire XP pour le moment... trop de pilotes manquants pour l'instant: carte controleur, souris, scanner... sans parler des softs! |
HuGoBioS | ah ! moi il me va
subwoofer | maintenant qu'on en parle, g envie de le reinstaller en multiboot, g justement commande une nouvelle souris... faudra peut etre ke je vire la carte controleur et ca roule |
HuGoBioS |
c'est koi ton acinenne souris ? tu la revend --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
unptitdiable | hi.
|
HuGoBioS | c'est gentil, mais c'est quoi ? ca marche comment ???
Neo_t3 | SNAPSCAN 1212U + Xp Pro + Pilote di CD = pas de pb ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 14:00:56 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
quels pilotes ? dis m'en plus !!!!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bulfire | pareil que miguel nan Neo_t3 pilote chargez sur le site d'agfa et zou il marche impeccable.
|
mahieu S+Ko | je confirme: win2k SP2 + Snapscan 310 SCSI + fotolook 3.6 = tout marche parfaitement.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
subwoofer | attention, si vous installez fotolook sous Win 98, vous ne pourrez plus installer scanwise (confirme par la hotline agfa), meme apres desinstall de fotolook et suppression des cles de registre... ils sont totalement incompatibles... ya plus qu'a formater |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
HuGoBioS |
snif mais j'ai pas de nbol ou koi ? a moins d'etre le seul en // ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
HuGoBioS | bon bah ca marche po !
Neo_t3 | C'est les pilote 1.02 (enfin Snapscan) et ça tourne sans pb sur 3 PC ! (avec XP) --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
spoon_007 | moa aussi avec xp et mon snapscan e20 ca fou la merde enfin des que je veux scanner il me met peripherique eteint ou non connecter ! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | bon, pour la 3eme fois, j'explique
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Ethan_carter |
LeMakisar | j'ai pas lu tout le topic je sais pas si ca a été dit, mais il suffit d'installer la version d'avant, celle non compatible XP, version 1.4.0.5, et ca marche impec ! sinon la version 2.0.0.9 chez moi c'est pareil elle marche pas ... l'ancienne marche impec --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP message de bios HELP | Help !! Freeze , je comprends pas, j'ai tt essayé |
| help, problème pour réinstaller un graveur SCSi ! | HELP !!!!! Modem Alcatel speed touch home ... |
| []Need Help Plz[] Pbs avec perifs SCSI | HELP Pilote modem Olitec à installer Big PB ! |
| CM a des problèmes... help! | Freez pdt les jeux help |
| Probléme avec sous repertoire .\iosubsys où mémoire insufisante Help! | |
| Plus de sujets relatifs à : SnapScan + Xp => Help Needed | |