Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Site UK pour commander des barettes Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site UK pour commander des barettes Corsair

n°2570736
dcornee
Posté le 03-07-2003 à 15:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un Shuttle, j'ai une barrette PQI qui n'a pas du supporter les températures excessives de ces derniers jours.
 
J'ai donc décidé de changer mes deux barettes de 512 2700 DDR par des barettes Corsair, réputées plus fiables.
 
Il y a quelques temps, une CG avait faite sur un site anglais om l'on pouvait payer en euros.
 
Quelque se souvient t-il de ce site, où aurait-il une expérience dans les commandes de barettes outre-manche ?
 
Cordialement,
 
David Cornée

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:23:40  profilanswer
 

n°2570815
beber_bis
Posté le 03-07-2003 à 15:54:05  profilanswer
 

désolé mais tu t'es trompé de catégorie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Site UK pour commander des barettes Corsair

 

Sujets relatifs
SP4 pour windows 2000 en francais est sorti sur le site de microsoft[Ram Corsair] différence entre XMS C2 et XMS C2PT ??
Corsair Value ? Corsair ?cherche un site de reparation
Barettes special pour dualddr obliger dans prendre pour faire du dualsite msi.. pas tout compris
Couple de barettes Kingmax 256 pc 3200 à 99? sur grosbill.fr !!??!!!Recherche site pour acheter batterie acer aspire
c'est bon :) je viens de commander le nikon 4300 à combien ? et ou ?Ou commander des DVD-R Ritek en 2 ou 4X ( France uniquement )
Plus de sujets relatifs à : Site UK pour commander des barettes Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR