fuittttt fuittttt il est encore tps !!!!!!! fuitttt fuittttt .. l'electronique c'est l'horreur, y'a pleins de composants partout .. su tu les mets commme ci ca pete comme ca ca marche pas .. obligé d'aller au 3 eme etage pour trouver de nouvelles pieces et puis tu connais pas ton cours alors tu comprends rien à ce qu'il faut faire !!!
fuiiiiiittt fuittttt les electroniciens sont des fooooouuuuuuu
En réponse à Drake :
Je sais bien qu'il faut que je suive des cours, mais c'est juste une initiation que je veux faire, parce que dans deux j'entre en études supérieures (je suis en 1ère S), et dans l'école que je veux intégrer (EPITA, à Paris), il y a un peu d'électronique, donc ce que je chercher c'est des petits montages, "suivre un plan" comme tu dis... En essayant de comprendre le principe de fonctionnement en même temps...
D'autre part, je vous remercie tous pour vous réponses, même si je n'ai pas encore trouvé mon bonheur parmis vos propositions...
et dans la rubrique dossiers
pour l initiation ragarde :
-resistances
-condensateurs
-diodes
-transistors
-ampli op
ya tout ce que tu auras besoin pour une initiation
si tu as des questions, guanglier@aol.com
je sais que c est un peut barbant au debut mais quand tu auras acquis tout ca, tu pourra deja aller loin ! (telecommande pour servos-moteurs, oscillateurs ...)
Profil supprimé
Posté le 08-01-2002 à 18:50:51
Merci à tous pour vos réponses...
Les dossiers d'etronics sont pas mal, je vais lire tout ça si quelqu'un connait des petits montages ou il faut "suivre un plan" pour reprendre l'expression de l'ami Drake, ca m'interesse quand même, pour m'amuser un peu en attendant de comprendre
Merci à tous
Citation :
Si haut que l'on soit, on est jamais assis... que sur son cul.