| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon pc siffle ????? |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:10:15 ![]() ![]() |
noritaka | ca fait pareil avec la carte reseau de mon petit frere...elle siffle et c'est chiant |
nogood 10 ans sur HFR ! | oui mais moi ça vient de la carte mère et là tu peux pas la virer |
KYRX Attention aux chèvres ! | Achetez leur une ficelle
|
apolon34 Vive Linux!! | coupe je jus a l'alimentation |
toytoy Banzaiiii !!!!! | as tu un appareil electrique du genre radio a proximiter de ton pc ?? --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
silversword31 | En général, c'est un composant qui est mal soudé (ça le fait sur les TV).
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:51:50 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | alors c'est peut être pour dire que l'alim (une 300w) ne va pas mais elle marche sans problème ???? |
nogood 10 ans sur HFR ! | en plus de la led, l'asus a7v133 sifflait pareil que ma msi k7t turbo 2, alors je me dis que c'est la même chose |
screamfr I've got the finger... | T'as quoi comme alim ? |
le duke ça vous dérange si je fume ? | c'est rien les gars c le transfo de l'alim qui pète les plombs : votre alim n'est pas géniale et ça se sent : le transfo est en charge (donc jus qui passe dedans) et échauffement de la bobine et sifflement ya rien à faire c'est comme ça ou alors racheter une alim !! |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai une alim 300 w toute simple.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | non gars tu peux y aller c un effet physiqyue tout ce qu'i y a de plus normal d |
le duke ça vous dérange si je fume ? | heu j'sjuis pouurri c rien on s'la refait ! donc c un effet normal (je sais plus le nom mais c vrai c'que j'raconte!!) et ton alim n'est pas morte juste une petite question : ton alim t'as tjs fait ça ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | oui avec mon asus a7v133 puis sur mon actuelle k7t turbo 2. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
tadzoa | c ton alim qui aime les mobo et qui les siffle pour attirer leur attention
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
nogood 10 ans sur HFR ! | bon pour clore ce topic, merci, je vais m'acheter une nouvelle alim (une 350 w) mais je vais attendre un peu car j'ai explosé mon budget micro le mois dernier en montant un troisième pc, je vous rassure une petite mobo faite de pièce de récup. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est quoi l'url ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un grille ronde qui SIFFLE!! | Mon moniteur "siffle" |
| Seagate ATA 4 il siffle pas chez vous ? | maxtor D740X siffle !!! |
| Disque Dur IBM qui siffle & bug graphique avec 3D prophet 4500 (kyro2) | Mon disque dur siffle ..... |
| Alim qui siffle | Graveur qui siffle en overburn |
| Plus de sujets relatifs à : mon pc siffle ????? | |