|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi ca vous sert le dual head ??? |
Remlerleretour | hein ? vosu en faites quel utilisation ??? je serai bien tenté |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2001 à 10:14:16 ![]() ![]() |
pedrito | uniquement boulot pour avoir plusieurs serveurs en ligne
|
texto Cruise control | c'est au moins un vivx de fesse BMO pour preter si peu d'attentions au susdit divx |
texto Cruise control | oups...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | en developpement BDD.. un beau code sur le premier screen et un beau TOAD (gestionnaire de BDD) sur le second.. comme ca, tu vois en direct les interactions PROG<->BDD avec tes tables et tout et tout... quand tu y a gouté.. tu peux plus t'en passer --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dzav | Quand je bosse le son..Ca me permet d'afficher les différentes fenêtres dont j'ai besoin sans me balader partout dans ma barres des tâches pour retrouver la fenêtre dont j'ai besoin... |
Trracer | Mouais mais avec deux cartes alors, parce qu'avec les cartes dual screen c'est pas top (surtout sous win2000). |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2001 à 13:36:43 ![]() ![]() |
dzav |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trracer | Ok, hormis Matrox c'est vrai qu'ils sont champions en dual-screen eux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | non, ce probleme existait avec les drivers en version beta sous win2K --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
teuton | J'etais tombé sur une site anglophone il y a quelque temps qui avait une database de configs qui marchaient en DUAL/TRI view... Il y avait plein de trucs sympa dessus... Mais, j'ai pas rajouter l'url à mon bookmark... Ca s'apellait dualtruc.com ou bimachin.com... Personne ne le connait ici ???
|
ptibob78 | moi g une g400 dual head mais comme g une rt2000 couplée avec par l'interieur c couillons chez matrox ont bloqué le dual head sous XP et2000 alors que sous win98 yavait le dual head !! chui decu de matrox pour ca !! Et pis la g400 pour les jeux elle commence a etre depassée ! |
blackmantha Fuck Boeing | moi jai une radeon ve et tu peut metre la resolution que tu veut sur chaque moniteur ce que ne fait pas les matrox et pour les jeux ca passe tres bien |
hemingway | salut
|
hben | arf la radéon VE qui passe bien pour les jeux... une 64 bits! Je l'avais avant bin je l'ai vite changé parce que ca a meme pas un score de GF2MX200 au bench...
--------------- [:sivep] |
COULIX un pc pour les attirer ... | j attend la radeon 8500, comme ca un ecran plat dun coté et le vilan 17 a moitié pt de l autre
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | j'ai une Geforce2 PRO sur le port AGP, et si je mets une autre cg du style S3 trio avec 4Mo pour mettre un deuxieme ecran, scq ca va ralentir les perf de ma geforge? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
serveur | 1 geforce en AGP sur 19" et une ATI bas de gamme pour 15".
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
teuton | On change comment le fond d'ecran sur le 2eme ecran ?
|
teuton |
|
hemingway | est il normal que la qualité de l image soit nettement inférieure depuis qu'en plus de mon ATI Radeon j ai mis une pci ? |
teuton | Non, j'ai la meme chose que toi...
|
hemingway | je me demande comment faire pr que la qualité de l image ne soit pas degradée en passant au dual |
teuton | Chez moi, je fais rien, et ca marche pareil en dual ou pas au niveau de la qualité ! |
hemingway | si qq un a une idée...;merci |
blackmantha Fuck Boeing | hemingway
|
hemingway | sound blaster banshee
|
blackmantha Fuck Boeing | et dans ton bios tu a mi ca sur pci pour le boot |
teuton |
|
teuton |
|
blackmantha Fuck Boeing | ci tu rajoute une carte pci pour le dualscreen tu doit booter en pci dans le bios |
teuton | Pourquoi ?
|
blackmantha Fuck Boeing | jai lu ca quelque part ci je retrouve je le post. mais ci ca marche comme ca ca roule |
hemingway | non moi j ai mis agp en boot d abord car c est la carte principale qui alimente le plus grand ecran
|
tournesol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca vous sert le dual head ??? |