Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scanner Guillemot Maxi Scan en parallele sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Guillemot Maxi Scan en parallele sous Win XP

n°1060890
rorschach
Posté le 03-01-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

J'ai ce scan à la con et j'arrive pas a l'installer même avec les derniers pilotes du site de guillemot... Comment faire pour le faire marcher ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

n°1102685
kenzoo
Posté le 17-01-2002 à 21:33:07  profilanswer
 

Rorschach a écrit a écrit :

J'ai ce scan à la con et j'arrive pas a l'installer même avec les derniers pilotes du site de guillemot... Comment faire pour le faire marcher ?  




 
Salut,
 
J'ai le même pb que toi.
En fait le scanner n'est pas détecté (où pas correctement) par Windows. Moi j'ai fait le test sous 2k.
J'ai contacté le support, ils m'ont dit de faire quelque manip (bidouille) style DLL à copier manuellement, en virer d'autre, selectionner le scanner dans une liste, et au final, ça marche toujours pas! :fou:  
 
Etant donné que c les scanner de mes parent et qu'il ne s'en servent pas souvent, je vais sans doute mettre 98+2K


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Scanner Guillemot Maxi Scan en parallele sous Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme ATI RAGE FURY avec sortie TV et Win 2000:ca marche plus!Je peux pas choisir les frequences de mon moniteur sous Win XP ?
WIN XP reboot tout seul !!! help me !!!avec WIN XP PRO mon PC ne s'eteint plus !
Zip Interne IDE en Externe Parallèlej'ai rajouté un DD avec Win XP lettre F et installé XP : comment passe
scanner agfa snapscan 1212Scanner Epson 1250UPhoto vraiment tortue ?
probleme driver scanner sous xpWin XP + Win98 se
Plus de sujets relatifs à : Scanner Guillemot Maxi Scan en parallele sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR