Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  scanner Epson 640 U une petite aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner Epson 640 U une petite aide SVP

n°1078234
OLFY
Posté le 09-01-2002 à 09:56:37  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si l'initialisation qui dure assez longtemps et qui est systématique est normal lorsque je lance une photocopie par le bouton du scanner. En effet ça rend le processus de photocopie relativement long alors qu'en passant par un logiciel de retouche ou autre je n'ai pas cette initialisation.
Et enfin est il possible de parametrer un peu plus précisement le mode auto car à part la résolution je ne peut rien faire d'autre. En fait je voudrais remplacer le mode auto par un scan auto mais tjrs en N&B.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 09:56:37  profilanswer
 

n°1080795
OLFY
Posté le 10-01-2002 à 00:13:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  scanner Epson 640 U une petite aide SVP

 

Sujets relatifs
tuning pratique : une idée, mais g besoin d'aide, et pas qu'un peu !!![Help] Choix scanner Canon/Epson : Possesseurs de canon viendez svp !!
Revendeur boîtiers Nikao en France ? VPCistes, SVP venez !Qui possède une Epson C60 et qu'en pensez vous ?
Un scanner qui serait <152 .45 ? (1000 Frs) Epson? Canon? Agfa ?Pb avec nero, de l aide svp
aide sur les jumper... 
Plus de sujets relatifs à : scanner Epson 640 U une petite aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR