| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SB qui Kouine ! aie ! "scratch" |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 02:22:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas mal les bruitages
--------------- :) |
tabasko | Merci kimo...je ne l'avais pas fait je reviendrai dire si ca corrige ou pas le probleme....
|
tu as pas du lire les autres topics toi --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | mon pauvre
tabasko | arf papa depuis 1 semaine je suis ... tu dois pas etre si loin de la verite ...
|
yen a qui av ce probleme et ils lont regle en changeant leur carte reseau de place
tabasko | je pense pas car je viens de faire l'install vite fait sur un windows98 et j'ai pas le probleme ... j'ecarte donc l'hypothese d'un probleme physique ...
|
webzeb | même topo pour moi avec une sb live sur abit kx7-333 (via kt333)
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 03:19:00 ![]() ![]() |
tabasko | pour la premiere fois je chronometre ... je lance des mp3 au pif Message édité par tabasko le 08-07-2002 à 03:53:38 |
tabasko | j'ai trouve ca mais ca marche pas chez moi |
kimo Kom |
|
tabasko | comme deja dis plus haut |
kimo Kom |
|
tabasko | Kimo je regarde ca en revenant de mes courses ... j'ai bien l'intention de regler le probleme today.
|
Petrus75 | Moi ct avec ma carte son integre, chip creative.
|
bjone Insert booze to continue | avec l'ACPI tu as le parte des IRQs....
|
tabasko | en mettant le pc latency a ZERO j'ai toujours le probleme...
|
tabasko | dernier test effectué ... j'ai tout degagé pour ne mettre ke carte graphique reseau et son ....
|
squrrel Que le meilleur gagne! | [url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
tabasko |
|
Sekin | tiens marrant tout ca... |
tabasko | profites en pour voir si tes crachottements sont reguliers ou non |
Spud |
|
tabasko | ca peut etre possible je pense .... dans mon cas comme c'est repetitif toutes les 30s je pense pas que ca vienne de la ...
Message édité par tabasko le 08-07-2002 à 16:10:39 |
Spud | toutes les trente secondes en lecture mp3. Ca peut correspondre à l'accès disque dur pour lire les données du fichier mp3?
Message édité par Spud le 08-07-2002 à 16:13:34 |
Sekin |
|
kimo Kom |
|
The LUD | J'ai le même genre de problème chez moi : Sb live + mobo MSI 6309 (chipset via), et j'ai un bruit de fond quasi constant (ça se manifeste plus sous forme de souffle que de grésillement). |
kimo Kom |
|
tabasko | kimo merci pour ton ICQnum j'y aurai reccourt vraiment si je suis dans la misere total et absolu |
Sekin |
|
tabasko | donc que nous ecoutions ou non de la musique ... mauvais que nous sommes devions tous etre des fous de winamp et lancer le winamp agent dans le systray
|
kimo Kom |
|
bjone Insert booze to continue | réinstalle winamp en virant avant les .INI.
|
tabasko | ca me fait penser que perso j'utilisais un plugin pour faire des fade in/out entre les titres .... |
bjone Insert booze to continue | mouarf |
Sekin |
|
silver38 | meme symptome chez moi via kt133+sb128+xp pro = ca peut pas marcher ensemble. G tout essayé. Ma solution ? Retourner sous 98se ki marche très bien !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : SB qui Kouine ! aie ! "scratch" |