|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SB audigy à 600F ou SB live 5.1 à 320F ? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:57:45 |
barbawing | cherches des tests sur le net
|
felix158 glop glop | ben si tu te contente du dolby 5.1 et eax la sblive suffit amplement
|
yenamarrequoi | autre question sur la sb live 5.1
|
yenamarrequoi |
|
chaced | Par contre, la live à quelque probleme avec le chipset VIA !
|
kaiser47 c'était mieux avant... | je me contenterais encore quelques années de ma sb live player 5.1 qui me satisfait pleinement (et aucun probleme avec ma cm via)
|
yenamarrequoi |
|
chaced | pour en revenir à la live, j'en ai eu une pendant 2 ans, et, c'est vraiement une super carte son, surtout au prix ou elle est actuellement.
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:39:57 |
yenamarrequoi |
|
sasounian | si c juste pour ecouter mp3 et jouer jeux vite fait, prends une SB 5.1 a 300F |
yenamarrequoi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yenamarrequoi--[/jfdsdjhfuetppo] |
chaced | je possaidais une des premieres live, donc, uniquement quadriphonique, mais, la live 5.1 dispose bien d'un mini jack de plus pour le centre + subwoofer.
|
christophe_71 | J'ai la live 5.1 oem à 40?. il y a 2 sorties pour connecter les enceintes : une sortie verte (sortie ligne) + une sortie noire (sortie pc speaker). Sinon elle est compatible AC3, pour avoir le 5.1 uniquement si tu possède un kit 5.1 et depuis le soft de creative tu active l'enceinte centrale. Sinon pour écouter de la musique tu peux avoir la sortie sur 4 ou 2 enceintes. Sortie 5 enceintes uniquement en mode movie. |
chaced | voila le comparatif des cartes son : http://www.hardware.fr/art/lire/415/ |
yenamarrequoi |
|
Fantome MrPurple |
ASUS A7V SBLive 5.1 et pas de blemes...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dolby-digital3500 |
|
yenamarrequoi |
|
chaced | oui, le 5.1 uniquement via optique, donc hp du genre DTT 3500 obligatoire !
|
dolby-digital3500 |
|
chaced | Mais la live n'arrive pas à emuler du 5.1 avec 2hp et un casque |
dolby-digital3500 |
|
deostickman poete decomposé | si vous voulez du 5.1 avec des hp stereo, faut pas vous attendre a des miracles y faut vous acheter un systeme 5.1 c tout ( si vous avez la carte off course) ! moi g tout acheté en meme temps : sb live 5.1 et inspire 5300 ca dechire le slip ( meme si g pas de slips, calbute POWAAAAA) |
yenamarrequoi |
|
dolby-digital3500 | oui mais tu sais combien ca coute un ampli 5.1 avec les enceintes qui vt avec |
Fantome MrPurple |
le kit DTT2500 je l avias payer moins de 1700Frs ya un bon out de temps... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
yenamarrequoi |
|
dolby-digital3500 | oui mais a 1700frs tas meme pas l'ampli |
chaced | c'est pas émulé du 5.1 avec du stéréo mais du 4.0 puisque il y a 2 HP mais, il faut aussi mettre un casque, mais, je garantie pas l'effet, j'ai pas testé
|
barbawing |
|
Fantome MrPurple |
pour ce pris la j ai eut : l ampli
Fantome MrPurple |
chaced |
|
dolby-digital3500 |
|
Fantome MrPurple |
pour mon PC c est largement suffisent
chaced | Dobly, c'est quoi ton équipement Home cinema, tu ne l'as pas mi dans ton profil ? |
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gresillement ds les jeux avec audigy player en Eax!! | config SB live 1024 et XP |
telecommande de Audigy Platinum Recepteur infrarouge | Pb Sound Blaster Live! 5.1 t Enceintes Hercules XPS510 |
Retournage de ATI Radeon 8500 live... | ma SB live crak avec mon zip usb ! |
pb de grésillements avec une SB Live | Incompatibilité Soundblaster live 1024 et Sidewinder Gamepad? |
probleme avec SB audigy :( | Quels drivers pour une live! 5.1 sous Win98 ? |
Plus de sujets relatifs à : SB audigy à 600F ou SB live 5.1 à 320F ? |