Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Le sans fil d'accord mais ?.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1316571
FlatTwin
Posté le 02-04-2002 à 14:22:50  profilanswer

Je vois que la mode est de plus en plus aux claviers et souris sans fil mais ce qui m'étonne c'est que des marques comme Microsoft obligent les acheteurs de ces produits à gérer un stock de piles adapté à l'usage de chacun alors que d'autres marques (je sais plus lesquelles) ont prévu d'origine un support chargeur de souris par exemple !
En 2002 je trouve un peu gros que du matériel de cette technologie dépende encore d'un système si peu pratique que des piles ...!!!
Pourtant Microsoft ne fabrique pas de piles que je sache !
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 14:22:50  profilanswer

n°1316588
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 02-04-2002 à 14:32:22  profilanswer

les chargeur, c pas genial.
si t'oublie de recharger, t mal, alors que tu peux avoir des piles en reserve chez toi, si elle sont hs.
et fo penser que ca fait un fil en plus!

n°1316597
pilou
Posté le 02-04-2002 à 14:37:02  profilanswer

Moi j'ai acheté il y a 15 jours une Dexxa en promo au leclerc de chez moi...225F !

Sans fil, sans boule et avec un socle chargeur et les accus (1600mAh NiMH) inclus...c'est nickel.

Et puis tu le mets sur le socle, ça s'arrête quand c'est plein et zou.

Sinon pour les accus, c'est un système peut être peu pratique mais quand même performant....et en constante évolution. Il faudrait que l'on nous adapte des accus LiIon et là c'est le top.

n°1316601
Prems
Just a lie
Posté le 02-04-2002 à 14:38:21  profilanswer

Oui, le top c'est la souris rechargeable Li-Ion...

Comme les souris optiques pompent un max de puissance... Sur les souris à boule on pourrait mettre un dynamo  :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1316612
pilou
Posté le 02-04-2002 à 14:45:47  profilanswer

Il faudrait faire passer le courant par les ondes radio :)  

:lol:

n°1316706
FlatTwin
Posté le 02-04-2002 à 15:20:59  profilanswer

machistador a écrit a écrit :

les chargeur, c pas genial.
si t'oublie de recharger, t mal, alors que tu peux avoir des piles en reserve chez toi, si elle sont hs.
et fo penser que ca fait un fil en plus!  

Justement contrairement à l'utilisation de batteries rechargeables, les supports c'est fait pour recharger dés que tu reposes ta souris, un peu comme les téléphones sans fil ...
c'est sûr que si tu laisses ta souris trainer qqpart pendant plusieurs jours elle ne se rechargera pas toute seule ...

n°1317094
pilou
Posté le 02-04-2002 à 17:05:50  profilanswer

FlatTwin a écrit a écrit :

Justement contrairement à l'utilisation de batteries rechargeables, les supports c'est fait pour recharger dés que tu reposes ta souris, un peu comme les téléphones sans fil ...
c'est sûr que si tu laisses ta souris trainer qqpart pendant plusieurs jours elle ne se rechargera pas toute seule ...  

Ouep ça c'est sûr....mais bon t'as une led qui s'allume quand t'arrive en fin d'accus et tu la repose sur le support la nuit (ou le jour si tu joues la nuit) et ça roule.

Moi je l'ai au boulot et je m'en sert toute la journée et elle me dure un peu plus d'1 semaine.

n°1317166
Jenchou
Posté le 02-04-2002 à 17:26:30  profilanswer

1 semaine ah oué kan mm
on la rechargeant pas une seule fois elle tien 1 semaine ?
be si c ca c cool :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le sans fil d'accord mais ?.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)