Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ici : je sais que vous savez !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ici : je sais que vous savez !!

n°1376381
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 22-04-2002 à 16:56:19  profilanswer
 

Pour acceder a la liste des programmes lancé au boot tu tape msconfig ds executer... Ensuite t'as l'onglet demarage ds lekel t'as la liste! Ca marche sous 9x/me et XP mais pas 2000
Si c 2000 tu lances regedit; tu vas ds hkey_local_machine; apres ds software; apres ds microsoft; apres ds windows; apres ds current version; et enfin run, et ds run t'as la liste des progs ki se lance au demarrage!! Supprime sans savoir ce ke tu fait sinon...
La manip sous regedit marche sous ts les OS krosoft! (koike jamais tester sous NT4.0)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 16:56:19  profilanswer
 

n°1376403
jojolapin
Posté le 22-04-2002 à 17:02:27  profilanswer
 

sinon, tu as le très pratique "jv16 power tools" trouvable sur jv16.org qui fait ça très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ici : je sais que vous savez !!

 

Sujets relatifs
ou peut on regler le voltage de l' agp.. (je sais pas si ca se fait..)le systeme freeze et je sais pas pourquoi...
j'ai un virus! savez vous l'identifiez?Quelqu'un sais ou je peux trouver ...
Je ne sais pas koi faire: pb hardware lié a l'os ou réseaunvmax et windows 2000 Pro....;je sais ya deja des posts.....
Je voudrais m'acheter un IIyama, mais je sais pas lequel prendreJe sais que l'actualité c'est les XP, mais question sur l'Athlon
Savez vous ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ici : je sais que vous savez !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR