Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ressource système insufisante pour terminer le service demandé???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressource système insufisante pour terminer le service demandé???

n°1579113
johny
Posté le 03-07-2002 à 01:47:38  profilanswer
 

Salut,
 
Voici mon problème, quand je copie des gros fichiers comme des .iso j'ai cette erreur a 10 seconde de la fin de la copie.
 
Impossible de copier fichier.iso : Ressource système insufisante pour terminer le service demandé.
 
Ca le fait que je copie le fichier d'une partition a l'autre ou sur la meme partition. Mais quand je le copy sur un autre disque dur c'est ok. J'ai changer de disque dur, de nappe et de controleur puis ca le fait encore. J'ai formatter puis réinstaller windows, j'ai meme flasher le bios.  
 
Quelqu'un as déja rencontré ce problème ou crois avoir la solution ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 01:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ressource système insufisante pour terminer le service demandé???

 

Sujets relatifs
graveur, sans dout e la nième demande maisasus A7S333 attention je me demande si on s'est pas fait entuber??????
Demande d'info sur overclock ATI Radeon 8500ASUSA7V333 : le bios me demande une valeur j'ai XP2000+
Comment appelé un service minitel par son téléphone portable?Probleme ordi qui ne demmare plus (plus de memory test ) risko demandé
Demande d'information sur plusieurs type de cm/processeurs/ramPB dans un jeu (demande a vous car section jeux on ma pas repondu) :(
demande de conseil ATI AIWonder d'occasdemande de conseil pour nouvelle config, XP 1800 + Silent viking o/c ?
Plus de sujets relatifs à : Ressource système insufisante pour terminer le service demandé???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR