Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'essais de résondre un problème.............Pourriez vous m'aider ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'essais de résondre un problème.............Pourriez vous m'aider ???

n°1452347
romje
Posté le 19-05-2002 à 14:20:49  profilanswer
 

Bonjour, Mon problème est que j'ai tous les jeux qui figes sans exception
 
j'ai une - Msi KT7 266 pro 2
                  - athlon xp 1800 a 1583 Megahertz
                  - 512 DDR Pc 2100
                  - Leadteck Ti 4600
                  - Graveur Plextor 40/12/40a
                  - Lecteur Cd Goldstar LG 52X
                  - Sound Blaster live 1024...
 
Bon, pour evitez de tous réinstaller a chaque fois je reinstall mon ghost et fais des mises a jour puis refais un ghost.
 
Avant j'avais un autre graveur philips, et une hercule geforce 3.
 
Mes plantages on commencé quand j'ai changé de graveur, peux etre venant de la mise a jour atapi, je sais pas. Bon puis2 semaine après, j'ai changé ma geforce 3 avec ma nouvelles geforces 4 que j'ai acheté y a une semaine.
 
Je me suis toujours servis de mon Ghost, pour desinstaller l'ancien materiel et reinstaller le nouveau, mais les plantage n'ont fais qu'enpirer.
 
Alors j'ai decider de tout reinstaller.
 
Je suis sous W98se.
 
J'ai installé Windows 98se, puis le via 4in1438(2)v(a).exe, promise ata100,66,33 , dx8.1, 2832whql_w9xme. Puis j'ai fais les test avec les jeux et surprise plus de problème. Tout marche nikel,
Alors j'ai continué avec ma cartes son Sound Blaster Live 1024, et la surprise, grosse erreur OE, la meme que j'ai avec le Jeux Morrowind, puis je redemare, et la il ne me dectecte plus mon disque dur, et mon graveur, les meme probleme que j'ai l'hors d'un plantage avec un jeux.
 
Je commence a me demander si mon problème ne viendrais pas de ma sound Blaster Live ????
 
Y aurais t'il un problème d'incompatibilité entre une geforce 4 et ma carte son, ou bien autre chose, car j'y comprends plus rien.
 
Je sais c'est pas très clair tout ca, mais bon peux etre qu'avec ses infos, quelqu'un pourra y comprendre quelques chose
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 14:20:49  profilanswer
 

n°1452393
Sachy
Posté le 19-05-2002 à 14:43:03  profilanswer
 

Ce qu'il faudrait que tu essaie, c'est d'installer windows 2000 pro / XP
 
La tu verrai si ça fait pareil (je sais c pas top comme explication mais bon)

n°1452421
romje
Posté le 19-05-2002 à 14:55:49  profilanswer
 

Je sais, j'y ai penser, a installer xp pro, mais pour les jeux, c'est pas l'extase, et j'ai aussi un synthé rolland xp-80 branché sur le port midi de ma carte son que j'utilise avec qbase vst, qui n'est pas compatible avec windows xp, alors nada pour cette solution. Mais merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'essais de résondre un problème.............Pourriez vous m'aider ???

 

Sujets relatifs
Probleme TV-out Sur Asus Ti4400GDI.exe et USER.exe probleme.......
Encore et Encore des probleme avec DETONATEURS et NVREFFIX !problème via 97 !!!!!!!!!!
piti problème de voltages avec A7v133 et Athlon xp 1800Problème installation Windows
Probleme chiant Disque DurA l'AIDE un problème !!!!!!
Problème Installation Windows XP MSI KT3 ultraMSI 845 Ultra ARU : problème
Plus de sujets relatifs à : J'essais de résondre un problème.............Pourriez vous m'aider ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR