Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb débit réseau avec nforce2 integrée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4724698
francky35
Posté le 24-03-2006 à 17:01:22  profilanswer

hello
j'ai une msi k7n2g et le débit réseau de ma carte intégrée à la CM est tout pourri : maxi 10mb/s entre ma machine sous Xp et mon serveur Linux .
j'ai tout vérifié : câbles etc...
j'ai essayé de remettre des vieux drivers nforce2 : toujours pareil
j'ai fait des tests en forçant en 100full ou en autoneg , en mettant un cable croisée entre mes 2 machines etc... idem

j'ai donc fait des tests avec une autre machine et mon serveur linux : nickel

je souhaiterai savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de pb et si il n'y aurait pas, par hasard, des pbs avec ce genre de carte réseau sur nforce2  :cry:  

merci bon we

---------------
Avis de Tempête, reste à la buvette
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:01:22  profilanswer

n°4724734
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 24-03-2006 à 17:23:34  profilanswer

J'avai une k7n2 delta-l et le réseau marchait bien

n°4725534
HarFanG67
Posté le 25-03-2006 à 01:04:01  profilanswer

francky35 a écrit :

hello
j'ai une msi k7n2g et le débit réseau de ma carte intégrée à la CM est tout pourri : maxi 10mb/s entre ma machine sous Xp et mon serveur Linux .
j'ai tout vérifié : câbles etc...
j'ai essayé de remettre des vieux drivers nforce2 : toujours pareil
j'ai fait des tests en forçant en 100full ou en autoneg , en mettant un cable croisée entre mes 2 machines etc... idem

j'ai donc fait des tests avec une autre machine et mon serveur linux : nickel

je souhaiterai savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de pb et si il n'y aurait pas, par hasard, des pbs avec ce genre de carte réseau sur nforce2  :cry:  

merci bon we

Ce qui veut donc dire qu'il y a au minimum 3 PCs par là bas :

- le linusque (beurk)
- le windaube qui marche bien
- le windaube qui marche pô bien.

J'aimerais (et j'pense que j'dois pas etre le seul) savoir quelles sont les differences de materiel entre les 2 charrettes windaube ?
Kler qu'un P1 doit cracher nettement moins fort qu'un P4... :D ^^

Sans compter que t'as du tester le debit en faisant des transferts de gros fichiers => les disques dur entrent en ligne de compte aussi dans ce cas là.

n°4726100
pat18
Posté le 25-03-2006 à 13:57:03  profilanswer

rachete un carte réseau 10/100, ca coute que 10 euros max.
A+

n°4727351
francky35
Posté le 26-03-2006 à 11:23:26  profilanswer

@Harfang67 :

hello . Le pc qui fonctionne bien possède une carte réseau à 18€ de chez Geant +  un disque dur de récup 12go à 5400tr/min + une vieille CM matsonic alors que celui qui ne fonctionne pas bien est plus récent avec 2 disques dur 7200tr (même chose sur les 2 disques)
Pkoi dis-tu linusque (beurk) :ouch:  

@Pat18 :
Oui c'est ce que je comptais faire . Le pb est que je réveille ce PC à distance et donc il me faudrait 2 cartes réseaux actives ou bien une carte réseau qui supporte la norme Pci v2.0 pour réveiller le PC sans câble additionnel (qui se branche sur la CM) ; la CM est dépourvu de connecteur additionnel vu que la carte réseau intégrée supporte ce mode

bon we

---------------
Avis de Tempête, reste à la buvette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Rediriger une impression sur le réseauRaid0 Nforce2 --> Raid0 Nforce4 | Comment récupérer les données ?
connexion en debit GPRS et non 3G avec une carte Business Everywherecarte reseau detecte sous xp mais pas de carte reseau
2e pc pour rendu en réseauCarte son integrée
Une carte son pour remplacer mon intégrée ?Config pour Gamer reseau
Plus de sujets relatifs à : pb débit réseau avec nforce2 integrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)