Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Reprogrammeur de puces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reprogrammeur de puces

n°2205176
cinezone
Posté le 09-02-2003 à 22:09:35  profilanswer

Hello,

Quelqu'un a déjà testé les reprogrammeurs de puces pour imprimante ??? c'est pour savoir si ça fonctionne bien ces trucs car je connais personne qui a déjà testé donc qui peut me conseiller

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:09:35  profilanswer

n°2205196
stefu
Posté le 09-02-2003 à 22:13:32  profilanswer

ouep moi G ca pour recharger mon epson. Un espece de ptit boitier bleu dans lequel on met la puce préalablement clipsée dans un ptit socket, on attend ke la tite lumière orange clignote. On enlève, on retappe la puce dans la cartouche, on rallume le tout, le prog dit ke C pas une cartouche spécifique à la printeuse mais accepte kand même et C parti pour de l'impression en folie.

Déjà utilisé 4 - 5 fois et ca va toujours aussi bien (:

Message édité par stefu le 09-02-2003 à 22:14:25

---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2205835
cinezone
Posté le 10-02-2003 à 07:31:05  profilanswer

Tu l'as acheté où ton bidouilleur ?
On m'a donné un lien vers le site www.tincko.com ( http://www.tinkco.com/fr/AccesMarq [...] Stylus+C60 )

J'ai lu sur le site que la reprogrammeur était limité à 1 an....
Tu sais pourquoi ? les piles , une puce faites exprès pour le bloquer après un an ? ( http://www.tinkco.com/fr/pages/gui [...] eEpson.asp )dans l'encadré rouge il fait écris limité a un an !!

Encore merci @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Reprogrammeur de puces

Sujets relatifs
puces memoire C-TCB3Connaitre la marque de ma ram grace aux references sur les puces?
Puces graphiques ???Comparatif puces graphiques mobiles
256mo pc2700 puces nanya cl2.5 ca vaut quoi ?Marques barettes & Marques puces DDR-RAM
ou trouver des puces bios pour a7v133 ???carte a puces
A propos des puces DDR Corsair ?Puces 3D fermé !!
Plus de sujets relatifs à : Reprogrammeur de puces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)